La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdï
Soldat
Soldat


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Dim 11 Fév - 14:53

MAHDÏ, LE CLAIR OBSCUR


CHAPITRE 1, le Culte du Fama

A la Chapelle de Hurlevent vivait un prêtre, modèle pour les autres. Généreux, patient, intelligent mais aussi très curieux et grand d'esprit. Il avait pu tout au long de son existence observer l'être sous toutes ces facettes: en train de gagner son pain en revendant ses cultures, en guerre pour défendre sa faction ou encore à la recherche d'un but malsain. Au milieu de tout ça, Mahdï venait à l'aide de la veuve et de l'orphelin et ce dans toutes les situations citées. Il avait l'expérience du combat et maîtrisait l'art du soin et de la guérison comme nul autre. Il avait même autrefois vaincu le dieu Hakkar et combattu Ragnaros lui-même.

Après de longues années passées à servir l'Alliance au front, il décida de prendre une petite retraître et de se retirer à Hurlevent pour porter son aide aux vieillards errants, aux gens perdus et aux orphelins. Sa curiosité le mena à lire bien des livres à la bibliothèque du donjon. Il s'intéressait tout particulièrement à certains ouvrages montrant la vie sous un autre angle. Prendre l'expérience acquise comme base et chercher le rôle très certain qu'elle aura dans notre avenir, qu'il soit bien ou mal.

En se retirant un soir aux abords du Lac de Cristal de la forêt d'Elwynn, Mahdï rencontra la prêtresse Faerïl. Celle-ci parcourait les lieux à la recherche d'autres gens à mener au droit chemin. Les deux prêtres discutèrent longtemps ensemble, échangères, nouèrent des liens. Ils parlèrent de ces fameux livres et du fait qu'il faille toujours avoir un objectif dans l'existence, pour ne pas sombrer dans l'oubli.

Après de longues heures de conversation, Mahdï et Faerïl décidèrent de créer le Culte du Fama qui consistait à aider les gens à trouver un but dans leur vie, à les remotiver pour écrire les plus belles pages de leur existence. Ils comptaient ainsi sauver le peuple qui pourrissait de l'intérieur, d'ennui, de peur et de fatigue. Une communauté se forma rapidement et des sourires se dessinaient parfois sur certains visages. Le jour du repos, cette communauté aux allures de secte effectuait son rite de purification de l'esprit pour repartir sur de bonnes bases la semaine suivante. Hurlevent brillait à nouveau.

CHAPITRE 2 : LA CORRUPTION DU LIVRE SANS-NOM

Mahdï passait des heures à la bibliothèque, plongé dans les grimoires reprenant tout ce que le mortel pouvait savoir à propos de ce bas monde. Ce jour-là, il avait mis main sur un livre très étrange, sans nom, et s'ouvrant par la force de l'esprit. Les pages se montraient alors à lui et les lettres lui parlaient tel un bouquin animé. "Viens à ton destin" disaient-elles. Ensuite, des mots indescriptibles parvenait au prêtre et pris de mal de tête, il refermait le livre et le remettait à sa place.

Depuis ce jour, Mahdï avait le sommeil agité. Dans ses rêves, une voix le hantait et l'appelait à venir remplir le rôle qui lui était assigné. Se réveillant en sursaut, il se mettait à penser ce que cela voulait dire, il se demandait si les divinités attendaient quelque chose de sa part. Mahdï ne parla à personne de cet étrange livre et de ses rêves.

Il retenta à plusieurs reprises de percer le mystère du livre sans-nom. Ouvrant ses yeux tout grands, il mettait la force entière de son esprit à l'oeuvre pour lire les lignes qui lui étaient troubles, et caché au milieu des ombres, il parvint enfin à le voir: la Porte des Ténèbres l'appelait, "c'est là qu'il accomplirait son destin".

Mahdï entra au même instant dans un état de transe! Ses yeux virèrent au rouge, scintillants. En cette nuit de printemps, il quitta discrètement Hurlevent en direction des Terres Foudroyées et de la fameuse porte scélée, livre à la main, vers son destin. Sa fidèle monture, un magnifique Sabre-Tempête rapide, bien qu'étonnée ne lui fit pas défaut et emmena Mahdï en direction de ces terres désolées. Il traversa les différentes régions d'une traite et parvint finalement devant cette immense porte.

Un aura obscur dessinait désormais les contours du prêtre qui s'avançait lentement vert la Porte des Ténèbres. Il mit le grimoire par terre, l'ouvrit et entama une incantation des temps anciens. Les ombres se mirent à réagir et à gémir, elles se coloraient de la couleur du sang et c'est alors que Mahdï tenta de lutter contre cette force qui l'appelait. Il mit en place un Mot de pouvoir : bouclier mais celui-ci se dissipa bien assez tôt et dans un dernier sort de peur, Mahdï céda à la force maléfique et tomba au sol.

Toujours comme possédé, il se remit debout, en posture de combat mais cette fois, non plus pour lutter contre son bourreau, mais ni plus ni moins pour créer une brèche dans la porte scélée! Focalisant les pouvoirs que lui conférait le livre dans ses mains, il invoqua une lumière sacrée qui fut tout aussi vite engloutie par une puissante attaque mentale qu'il lança derrière. La salve grandissante se dirigeait droit vers les ténèbres de l'imposante porte et la couleur de sang prit alors un teint aveuglant. Mahdï, un instant revenu à lui cru y voir une déesse éclatante de lumière et dans la confusion, il se jeta en travers et se fit engloutir par la porte.

CHAPITRE 3, une autre dimension

Le néant, voilà comment Mahdï aurait défini cet interminable couloir où se mêlaient les ténères et la lumière. Il se sentait éparpillé et arraché de toute part. Le manque d'énergie l'empêchait de réflechir et au mieux, il parvenait à percevoir un grincement assourdissant dans sa tête. Le tunnel était comme bouillonnant et son ombre reflété par la lumière dans les ténèbres lui brûlait tout son être. Comme le lui avaient enseigné les prêtresses, les Aînées de Darnassus, il fallait parfois faire abstraction de toute chose et faire le vide dans son esprit. Eut-il le temps de s'en rappeler qu'il s'excécuta.

Jonché sur un sol orangeâtre et d'une texture douce et chaleureuse, Mahdï observait les alentours. Les terres brillaient d'un rouge surnaturel tandis que le ciel, parsemé d'astres et d'étoiles, révélait aussi une belle nuit de pleine lune. Il fallait trouver un abri afin de se reposer, et pourrait-on seulement envisager de réflechir aux évènements qui se sont déroulés. Le prêtre, manquant totalement d'énergie, usa des pouvoirs que lui conférait son clergé afin de lancer un sort de lévitation lui permettant de se relever. Il descendit les escaliers se trouvant devant la Porte des Ténèbres de cette drôle de dimension et se mit en quête d'un abri pour la nuit. Scruptant l'horizon, il aperçut deux rochers reposant l'un sur l'autre. Mahdï se plaça entre deux et se perdit dans un profond sommeil.

A son réveil, quelle ne fût sa surprise lorsqu'il vit un ciel tout aussi noir que la veille. Avait-il perdu notion du temps ou ce monde ne connaissait donc jamais le jour? Des bizarreries de ce genre, il en verrait encore plein et Mahdï s'en rendait compte petit à petit. Que deviendra le Culte du Fama, Faerïl, son Sabre et puis...qu'était-il advenu de ce fameux livre? Notre prêtre savait très bien que cet étrange livre avait pris le contrôle de son esprit pour le mener ici et s'en voulait de ne pas avoir fait davatange d'efforts pour lui résister, mais c'était désormais chose faite et il fallait découvrir le rôle qui était sa destinée.

Mahdï se mit en route vers l'ouest, bien qu'il n'eut idée de la direction dont il s'agissait. Il aperçut soudain d'étranges sangliers munis non seulement d'imposantes défenses mais aussi de nombreuses épines dorsales. Ces bestioles paraissant hostiles, le prêtre enclencha un bouclier magique. En percevant le flux de mana, le sanglier le plus proche chargea Mahdï qui virvolta quelques mètres avant de retomber lourdement au sol. Pris de colère, le prêtre incanta instinctivement un toucher vampirique qu'il n'avait jamais fait auparavant. Directement, il maudit l'adversaire d'un mot de l'ombre : douleur et ces deux techniques d'ombre rongèrent le pauvre sanglier. Se débattant contre la puissance qui s'abbatait sur lui, la bête tenta une nouvelle charge mais fut ralenti par un fouet mental canalisé à son encontre par Mahdï et avant d'atteindre ladite personne, il succomba et pris le sol de tout son long.

Le prêtre vainqueur du combat, savoura sa victoire par un copieux repas. La viande quoique amère fut engloutie de façon bestiale. Mahdï se demandait comment avait-il pu tuer un sanglier de la sorte, ça ne lui ressemblait guère. Au même instant, des maux d'estomac le prirent d'assaut, finalement le sanglier aura été plus coriace que prévu. Mahdï abolit rapidement la maladie et laissa le reste de la chair de côté. Bien gavé, il reprit la route pour découvrir ce vaste monde qui s'offrait à lui.

(à suivre)


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 12 Fév - 16:36

Trop long Shocked j'a pas tout lu ^^

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 12 Fév - 20:37

arrete lui gache po son roman écrit lui en message privé lol.

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahdï
Soldat
Soldat


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Mar 13 Fév - 11:41

Vous ne gachez rien du tout, je peux modérer le forum donc je jarte vos messages quand je veux^^ Mais pour la suite, il me suffira d'éditer mon message et de rajouter le Chapitre 2 =D

Bon...Au lieu de ces conneries, lisez et dites si vous voulez une suite ou non au moins :tongue:

EDIT : CHAPITRE 2 AJOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Mar 13 Fév - 22:43

On veux !!!

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Mer 14 Fév - 12:21

J'avoue c'est pas mal du tout ^^ pour une fois que tu fais un truc bien xD

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtisane
Soldat
Soldat


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Ven 23 Fév - 6:34

Arf, j'aurais du venir quand il n'y avait qu'un seul chapitre, là 2 d'un coup c'est décourageant -_-
Allez promis, mata kondo je lis avec la plus grande attention possibeule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeless
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 26 Fév - 13:45

la tu m'epate mahdi, gg pour l'histoire, à quand le chapitre 4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://headsortails.fr-bb.com
Tipoux
Soldat
Soldat


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Mer 7 Mar - 12:57

super ton histoire vivement le chapitre 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Mer 7 Mar - 19:03

Dis donc ça te dérange pas si j'imprime tes chapitres, que j'en fait un livre et que je vend à mon nom ? T'auras 0.1% du bénéfices ^^

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Jeu 8 Mar - 15:29

Eh Newlink on partage la recette plz ? N'oublie pas que je t'ai aidé pour les quêtes de chasse !

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Jeu 8 Mar - 16:35

Thedemon tu m'as aidé pour UNE quete de chasse mais comme t'es sympa on fait un 60% pour moi et 40% pour toi ^^ ok ?

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Dim 11 Mar - 23:41

ok sa me va ^^ ( putin je savai ke jaurai du l'aider + ...)

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Dim 11 Mar - 23:43

Tien d'ailleur... il vien quand le ch.4 plzzzz ??

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 12 Mar - 17:37

Dis donc Thedemon t'en as pas marre de flooder ?! xD

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max.thedemon
Sergent
Sergent
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 12 Mar - 22:08

bahhhhhhhhhhh laissez flood trankillll rahhhhhhhhhhh flood flood flood !!!!!!

_________________
Thedemon le Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluole
Soldat
Soldat


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 26 Mar - 0:32

Alors, je résume pour Courti qui a la flemme de lire :

Chapitre un : Madhï est l'idole de tout un peuple.
Chapitre deux : Madhï bascule du côté obscur de la Force.
Chapitre trois : Madhï débarque en Outreterre, tue un pauvre sanglier, le mange et le vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   Lun 26 Mar - 17:04

Tu as un don pour résumé les choses toi -_-

_________________
Newlink le Grand Imparable fidèle de la Lumière, adorateur du célèbre Chevalier Link !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction ~ Mahdï , le Clair Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Heads Or Tails :: Pour les intimes... :: La Taverne de Naheulbeuk-
Sauter vers: