La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane

AuteurMessage
Courtisane
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mar 16 Jan - 10:11

Dans Warcraft :

Nom : Courtisane (Courti pour les intimes). Exquise elfette de la nuit, dont la grâce et le talent n'ont d'égales que la longueur de ses oreilles.
Métier : Avant tout chasseuse hors paire et émérite. Peut accessoirement dépecer et travailler le cuir (bof en fait). Pour ce qui est des autres compétences éventuelles, /w Smile
Reroll : Hum, un peu de tout en fait, mais le plus intéressant est un vaillant nain paladin de level 23 (les autres avoisinent le niveau 10 Laughing )

Dans la vrai vie :

Prénom : Gaëtan
Âge : 21. Quoique certains m'en donnent plus. Remarquez, beaucoup m'en donnent moins aussi geek
Métier : euh étudiant rabbit

Autres :

Oui parce que là je me sens frustré de m'arrêter en si bon chemin. D'ordinaire les forums demandent des tas de choses aussi passionnantes que "j'aime/j'aime pas" (qui se résume souvent en "j'aime beaucoup les fleurs et les ordinateurs mais je déteste la guerre. et les cons aussi") ou bien "connais-tu des filles célibataires?"(qui se résume souvent par "bien sur ! des tas !" sauf que le type ne sait pas que derrière toutes les prétendues filles célibataires de sa liste d'amis msn il y a 50% de vieux routiers en manque de sensations fortes). Ici sobriété...

Alors bon, je m'en vais rajouter une petite tartine, d'une part parce que c'est bon, et d'autre part parce que c'est un peu mort ici. Notez que je n'aurais pas la prétention de croire que je vais réveiller tout ça, parce qu'il faudrait que je pense déjà à revenir sur ce forum un jour, et aussi que d'autre s'y mettent cyclops Ah oui sinon en règle générale j'aime bien les smileys (notez que j'aime aussi les ordinateurs). Et pendant que j'y suis, j'aime pas quand au mac do, après avoir changé de file en pensant que celle de gauche était plus rapide, je me rend compte que les connasses qui étaient derrière moi dans la file précédente repartent avec leur plateau salade-diet coke avant que je ne puisse commander mon Deluxe dans la nouvelle file susnommée savamment choisie... bounce (notez que ça marche aussi à Carrefour).

Voilà, ben finalement, je l'aurais fait mon j'aime/j'aime pas ! Smile
Bon, ben alors du coup pendant que j'y suis, je vais vous dire que je connais des filles célibataires (un peu), et aussi quelques routiers (quelques uns).

Allez, à bientôt sur le jeu rendeer (roooh et en plus ya un smiley de Rudolph !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fluole
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mer 17 Jan - 0:36

Ah ah ah, bien marrant ton post, Courtisane !
Ceci dit tu as raison, on ne peut pas dire que le forum soit très actif... je ne suis pas venue depuis plus d'un mois et rien n'a bougé... ou presque.
Alors si tu peux continuer à raconter n'importe quoi, je pense que je viendrais plus souvent ! Very Happy
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Jeu 18 Jan - 16:27

Merci à toi Fluole ! Et bienvenue sur ma page à moi Mouhahahah. Tu ne m'es d'ailleurs pas tout à fait inconnue, puisque je me rappelle très bien avoir fait le fabuleux Temple Englouti avec toi !

Sinon en ce qui concerne la mortitude ambiante qui règne, il faut dire que la promotion de ce forum n'est pas exemplaire. Je suis tombé dessus complètement par hasard. Je sais pas comment j'en suis arrivé à cliquer quelque part sur l'onglet "guilde" de la page "social". Bref, tout ça pour dire qu'il y avait l'adresse de ce forum dont personne n'avait jugé bon de me mentionner l'existence. C'était peut être volontaire remarque. Vla le désastre maintenant...

Bon sinon tu m'autorises à raconter n'importe quoi. Je tenais à dire que depuis que BC est sorti, tous les levels 60 sont partis ailleurs, donc vas t'amuser à trouver du monde pour faire Scholo, Strat ou Brd avec toi... résultat, je joue mon reroll, en attendant des jours meilleurs. D'ailleurs là je m'apprête à partir pour ce très cher Mac Donald's où je vais pouvoir apprécier les bienfaits nutritionnels de l'orgasmique Mega Mac. Notez que je suis sur de ne pas avoir de problème de file d'attente, car ici le service est express. Ca va me changer de revenir en France tiens... bounce (j'avais pas encore mis de smiley ! Un comble ! Shocked )
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Jeu 18 Jan - 22:49

Décidément, tu m'as l'air d'être un adepte du Mac Do... C'est vrai que c'est une joie de puer la frite pendant des heure après...
Moi ce que j'aime au Mac Do, c'est regarder les gens manger... Entre les dégoulinants de mayo et ceux qui essayent de manger proprement mais qui ont quand même des bouts de salade coincés entre les dents, ben euh moi je préfère manger au RU.

Sinon je me souviens également avoir fait le Temple avec toi et ça m'a fait très plaisir de voir que pour une fois, je n'étais pas la seule paumée, ah ah ah !

J'ai aussi noté ceci :" Ca va me changer de revenir en France tiens... " Cette petite phrase glissée comme si de rien n'était dans la conversation aiguisant ma curiosité, je te pose donc la question logique qui suit : d'où reviens-tu ??

Bon moi je m'en vais manger des hamburgers faits maison. Laughing
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Sam 20 Jan - 7:35

Fluole a écrit:
Sinon je me souviens également avoir fait le Temple avec toi et ça m'a fait très plaisir de voir que pour une fois, je n'étais pas la seule paumée, ah ah ah !

C'est édifiant de constater qu'en une phrase, on peut perdre toute la considération de quelqu'un... Moi qui avait de l'estime pour toi, je crains que toute celle-ci ne se soit transformée en mépris... Moi, Courti, professionnel du temple qui maîtrise le loot du sang et le défonçage d'Eranikus mieux que personne, je me demande bien ce qui a pu te donner l'impression que je sois, what's the word again ? "paumé" ! Crying or Very sad

M'enfin, tu te rattrapes en faisant semblant de t'intéresser à ma vie Razz Donc oui, je ne suis actuellement pas en France, mais au Japon. Ce qui est assez ballot car du coup aux heures où je joue il n'y a pas grand monde de connecté, alors monter des groupes pour les instances relève de l'exploit Sad Mais l'avantage c'est que les hordeux sont couchés aussi, je peux donc souvent quêter peinard XD
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Sam 20 Jan - 13:38

Non Courti, mille pardons ! Twisted Evil
Tu me semblais bien perdu pourtant... scratch
bref passons.

Le Japon, waou ! Attention au bombardement de questions : tu fais quoi là bas ? pour combien de temps ? tu es où au Japon ? tu t'y plais ? Les Mac Do sont-ils meilleurs là bas qu'en France ^^ ?
Allez hop, à ton clavier Smile
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mar 23 Jan - 11:28

Alors alors. Je suis ici le temps d'une année universitaire. Je rentre donc en France cet été, et je n'ai pas vraiment hâte, même si beaucoup de choses me manquent...
Donc pour faire une habile transition sur un sujet bien plus intéressant, le Royal Deluxe me manque à donf... Heureusement, les Mac Do locaux ont aussi leurs arguments sympa, ce qui fait qu'au final je ne pourrais déclarer de vainqueur. Ah si, la France parce qu'ici on peut pas prendre de potatoes à la place des frites, ce qui craint du boudin, parce que des fois, ça fait du bien de varier un peu.
Sinon je me ferai bien un bon Quick'n toast aussi.... rabbit
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mer 24 Jan - 13:21

J'ai eu la chance de passer quelques semaines à Tokyo dans ma jeunesse, et j'en garde un excellent souvenir... Mais je n'ai pas eu le loisir de tester les Mac Do japonais...

Je crois que j'ai vraiment loupé quelque chose ! lol!
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Lun 29 Jan - 14:07

Han mais oui, tu as complètement raté quelque chose. Il y a ici de divins burgers mais bon, je ne m'étenderai pas là dessus pour en savoir plus sur ton séjour à Tokyo ! Dans quel cadre ? Quand ça ? Pour qui et pour quoi ? Et surtout : dis-moi que tu es allée à Tokyo Disneyland... bounce
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Lun 29 Jan - 22:01

Dans quel cadre ? euh vacances en famille.
Quand ça ? Il y a quelques année quand même, puisque j'étais en cinquième à l'époque. (ça me rajeunit pas tout ça)
Pour qui et pour quoi ? Mes cousins ont habité là bas pendant 4 ans, donc c'était l'occasion ou jamais...
Et tu vas être déçu, mais NON, je ne suis pas allée à Tokyo Disneyland (je ne savais même pas que ça existait !)
max.thedemon
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mer 7 Fév - 22:16

tien sa me rappelle un épisode de amour gloire et beauté ... jocolor

Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Ven 23 Fév - 6:17

Han toi aussi tu l'as vu !! Shocked
Enooooorme épisode s'il en est bounce
Mahdï
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Lun 26 Fév - 10:27

Et bienvenue à Courti également !

Normal que le forum soit tout mort, on va pas s'attarder ici alors que WoW nous attend, enfin c'est ce que je pense ^^ Mais en tout cas, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à participer je réponds toujours aux posts avec une icône rouge à gauche (nouveau message) =)
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mar 27 Mar - 15:20

Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer ici mon départ de la guilde. Après plusieurs semaines passées au sein de celle-ci, je ne m'y sens pas réellement à ma place. Le décalage horaire n'aide sans doutes pas, mais je pense qu'il y a également un décalage plus général.
Voilà, je tiens toutefois à remercier ceux qui ont croisé ma route, notamment Vermeille qui est un très bon GM.
Et puis bon, on se croisera bien au détour d'une rivière.
Adios !

Courtisane
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   Mar 27 Mar - 20:58

... Crying or Very sad ...

oh ben non...

Avec qui je vais discuter de frites maintenant ?

Enfin bon, si tu ne trouvais pas ton compte dans la guilde, c'est vrai que personne ne peut te retenir...

Mais je préfère te dire à bientôt au détour d'une rivière plutôt qu'adieu...

Au revoir donc, cher Courti, ce fut un réel plaisir que de discuter avec toi sur ce forum Wink

Fluole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane   

Courtisaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
Page 1 sur 1