La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mais asbjörn par odin!!

AuteurMessage
björn
Soldat
Soldat

MessageSujet: mais asbjörn par odin!!   Ven 22 Déc - 16:41

(j'espere au moins etre dans la bonna rubruque :-p )

dans wow:
mon personage principal s'appel asbjörn c'est un guerrier humain spe fureur a la base mais respé def (en attendant que la fureur redevienne bien^^)
forgeron 300 et mineur 300. secourisme 300 et peche 38 What a Face ^^
j'ai un rerol nomé ùlfsark druide spe restauration 39 enchanteur et depeceur avec le quel je jou autant qu'avec mon guerrier cheri I love you

I.R.L:
je m'appelle cédric; sexe, bah oui, j'en ai un;ville, rouen; age, j'ai 22 ans bientot 34, en metiers je teste beaucoup de chose (j'aime bien apprendre) surtout dans l'artisanat donc ellevage, commerce, travaille du cuir..... j'aime les motos de tres grosse cylindrée en custom (pas les harlay davidson, car j'aime aussi la qualité^^) j'aime le sexe elephant , les femmes, MOI, le pantheon germanique, les enfants, la nouriture (francaise surtout), glander (rester allonger sur son lit a regarder le plafond pdt des heurres),dessiner, sculter, ecrire,j'aime l'astrophysique, la physique quantique, les mayas, j'aime casser des trucs et faire des coup de putes a mes potes "C.C.P: copain des coups de putes Twisted Evil " (qui repondent avec le meme amour^^) mais surtout j'aime Imala...[b]
Revenir en haut Aller en bas

mais asbjörn par odin!!
Page 1 sur 1