La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole

AuteurMessage
Fluole
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Mar 19 Déc - 20:53

Salut à tous Smile

Alors, à mon tour !

Dans Wow :

race/classe : elfe de la nuit, druidesse niveau 48 pour l'instant (qui évolue vite). Spé feral, mais capable de healer s'il le faut...
métiers : dépeceur/artisan du cuir (285/225 pour l'instant), secourisme 300, pêche 225 pour l'instant et cuisine 75...

je n'ai pas de reroll, Fluole est mon premier perso...

IRL :

Prénom : Marie
métier : officiellement étudiante en première année d'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres pour les ignorants^^), officieusement c'est un peu plus compliqué.
Localisation : exilée à Nantes... (qui soit dit en passant est une super ville), sinon je suis originaire d'Annecy (qui est également une super ville).
loisirs : beaucoup de sport : ski, snow, voile, kayak, volley, athlétisme, équitation...

Voilà en gros... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courtisane
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Jeu 18 Jan - 18:59

Parce qu'il n'y a pas de raison que ta page à toi soit ainsi désertée, je m'en vais y remédier de ce pas.
Alors alors, druide qui monte vite. Je confirme, la dernière fois que je t'ai vue tu devais bien être 52. Bon, comme je n'ai pas fait attention à la date de ton post je ne pourrais en fait pas tellement attester de la véracité du "vite", mais pour le "monte", affirmatif.

Fluole a écrit:
officieusement c'est un peu plus compliqué.

Ca tombe bien, "officieusement" c'est toujours plus intéressant (je me demande d'ailleurs bien pourquoi personne n'a jamais cherché à en savoir plus bounce ). Et si en plus c'est compliqué, que demander de plus...

Dernière intervention pour dire que j'aime vraiment beaucoup le smiley qui jump bounce
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Jeu 18 Jan - 23:05

Parfait, ta réponse me permet d'embrayer sur une mise à jour : (qui ne va intéresser personne mais bon, faisons comme si j'étais lue^^)
Je suis maintenant lvl 54, 300 en dépeçage et 245 en travail du cuir, et j'ai un reroll maintenant : Tipiou, une guerrière gnomette lvl 12.

Et sinon, ouais c'est vrai ça, pourquoi personne n'a cherché à en savoir plus sur ma situation ? Z'êtes pas curieux, vraiment... (ou alors personne ne vient sur ce forum, ce qui me semble plus plausible. Pourtant j'ai vu quand même que mon message a été lu un certain nombre de fois. Peut être par la même personne à chaque fois ? cyclops )
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Sam 20 Jan - 7:38

Oui il y a de fortes chances que ce soit moi qui ai lu xx fois cette page XD Encore que, non en fait, je ne suis pas de ce genre là scratch

J'en profite pour souligner que tu as beau te plaindre de la non-curiosité des non-visiteurs, tu ne fais pas grand chose pour satisfaire celle de ceux que ça intéresse un minimum bounce

Mais tu me fais penser qu'il faudra à l'occasion que je fasse une mise à jour de mon profil car Courti est passé 60 !! GG Moi XD
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Sam 20 Jan - 13:22

GG pour lvl 60 !
Moi ça ne va pas m'arriver tout de suite, car je suis en cure (non voulue) de désintox de Wow pendant quelques jours...

Sinon, clarifions ma situation ^^ : J'ai arrêté l'IUFM après quelques mois (je précise que moi mon domaine c'est l'EPS) et donc j'occupe mon année en enchaînant stage sur stage. (qui me serviront pour l'admission du master que je veux faire l'année prochaine, master STAPS intitulé "activités physiques adaptées")
voilà tu sais tout Smile
Courtisane
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Ven 23 Fév - 6:19

Ralala et ces désintoxs se continuent, c'est bien triste tout ça. Mais bon, c'est la vie. Et la vie est belle. Belle comme le jour. Le jour d'après (sympatique film soit dit en passant).
J'espère au moins que tu en profites pour aller au Mac Do régulièrement Twisted Evil
Mahdï
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Lun 26 Fév - 10:25

Bah en tout cas GG à vous deux Courti et Fluole, vous écrivez de belles phrases avec peu de faute, on dirait moi oO
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Mar 27 Fév - 12:17

Aller au Mac Do ? quelle drôle d'idée ! Laughing

Sinon Madhi, moi les fautes d'orthographe ça a tendance à m'horripiler...^^ D'ailleurs j'apprécie vraiment que Courti et toi n'en fassiez pas non plus car je pensais être la seule dans ce monde de brutes à avoir un peu de respect pour l'écriture ^^
Me voilà rassurée !!
Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   Jeu 3 Mai - 1:14

Salut à tous

Un petit mot pour vous dire que je suis partie de la guilde, n'y trouvant plus mon compte et l'ambiance qu'il y avait au moment où j'y suis rentrée, il y a environ 6 mois... Je pars rejoindre les Mementö Mörï, avec lesquels je joue beaucoup plus qu'avec les HoT (!)

Merci à Angel et je dis à bientôt à tous ceux qui se sentiront concernés :p
Une team arène ? oui, pourquoi pas Smile

Fluole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole   

Présentation d'une p'tite nouvelle : Fluole
Page 1 sur 1