La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente chef de la guilde.

AuteurMessage
Mahdï
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Je me présente chef de la guilde.   Mer 15 Nov - 1:41

Salut à toutes et à tous,

Prosternez-vous devant l'unique, le divin, le gracieux, le grand, le beau, le célibataire (enfin...15 c'est toujours mieux que 14), le parfait, celui qui s'auto-proclame Dieu de World Warcraft, le prêtre (fou selon Cyrash, chiant selon Thedemon, "rêve toujours t'es pas l'chef c'est moi nah" selon Angeless) qui vous guide dans votre vie wowienne, qui célèbre les mariages lorsqu'il est spé heal et les divorces en spé ombre...il manque plus que son pseudo pour clore cinq lignes écrites sans faute (celui qui trouve la petite bête je lui pourrie la vie), MAHDÏ !

CLASSE / RACE

Venant au secours de la veuve mais pas de l'orphelin, Mahdï, prêtre lvl 60 "Elfe de la nuit" siouplait, se fait un plaisir d'avoir la vie du people entre ses mains. Comme je le dis si bien, le meilleur moyen de tuer c'est encore d'être le soigneur.

METIERS

Couturier et Enchanteur, je me ferai une joie de vous craft rien de terrible, à part un sac à 16 places si vous me fournissez les deux gangrétoffes (ou si vous me les achetez à prix de guilde...12 po le sac), l'as des as en matière de robe et de chemise (ne me demandez pas la chemise noire ou jaune par contre, je vous assure qu'elles n'existent pas). Côté enchanteur, les trucs basics du genre + 9 dégâts sur arme à 2M et + 4 sur 1M, Frisson Glacial, Tueur de Démon et de bête et autre truc pas terrible (petite note : n'hésitez pas à laisser les items verts en instance aux enchanteurs en manque de compo).

Alors accessoirement bon pêcheur (mais Cyrash est beaucoup plus costaux déjà), 300/300 Cuisine/Secourisme.

ROLE PLAY

Les nains, ils puent tellement de la bouche qu'on préfère quand ils pètent. Et puis les naines, ce sont des nains rasés. D'ailleurs, saviez-vous qu'il y a plus de poissons dans les lacs de Dun Morogh que dans ceux d'Elwynn? La raison est très simple : les pets nanesques ont la réputation de faire fuir un World Boss. Cette répugnante odeur qui submerge souvent les lieux a poussé les espèces animales à une désévolution forcée les entraînants à retourner dans l'eau sous forme de poisson (n'importe quoi le darwinisme).

IN REAL LIFE (IRL)

Je fais des cours par correspondance et je laisse souvent le jeu allumé sans être devant, donc ne vous étonnez pas que je sois connecté tout le temps et que je ne réponde qu'une fois sur deux en journée^^ Ou sinon à part ça je suis parfait, divin, unique, gracieux, beau,...Tiens d'ailleurs, lorsque plus haut je disais que j'étais un guide de tous dans une vie Wowienne, sachez que Mahdï, qui est par ailleurs mon prénom (mais sans les deux points sur le ï), veut dire "guide" ^^ 17 ans, Belge d'origine Iranienne habitant dans un quartier de personnes âgées (mais c'est sympa je vous assure, on n'entend que le hénissement lointain des chevaux ici). D'ailleurs, coin tellement paumé qu'on a du m'installer une borne téléphonique "chez moi" et du coup, étant "collé (au sens très propre du terme, je suis à un metre) à celle-ci, j'ai une vitesse d'ADSL d'environ 100 Mbits/s....Aller ne ralez pas, je vous en raconte une bien bonne:

Un beau jour il y a eu un mini-trash du serveur, trois secondes, mais c'était assez pour déconnecter les 9 autres membres de mon raid avec lesquels j'étais sur le point de down Drakki. A ce moment même, le chasseur avait feint la mort et Drakki revenait vers nous et une fois arrivé, je vois les 8 personnes autour de moi s'évaporer, disparaître, en 3 secondes...Il m'a zigouillé la face ce salop de Drakki...(en plus j'avais une pierre de rez -_-) Voilà ya pas que du bon...Enfin je dis ça pour vous consoler, ça roxXxe 100 Mega Smile

REROLLS

Bon alors je vais tenter de vous résumer:
-Kaêde : Chasseresse Elfette de la nuit.
-Rustam : Paladin Humain.
-Achikameuleu (nom ridicule car les nains sont ridicules): Guerrier Nain.
-Qâdehar: Mage Gnome.
-Shaahin: Démoniste Humaine.
-Dhïvva (chippotez avec les lettres et ça donne Mahdï): Druidesse Elfe.
-Païne: Voleuse Gnomette.

En bref, toutes les classes. La plupart dans la guilde (et les autres ça va pas tarder).

Voilà j'ai fini, je tenais également à faire un clin d'oeil tout particulier à tous ceux qui ont cru un jour (ne fusse qu'une seconde) que j'étais vraiment le chef de la guilde...Car le fait est que j'en suis le Dieu.

Mahdï.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Mer 15 Nov - 11:43

Faudrait pas exagérer Mahdï -_-

Le petit prêtre de la guilde oui mais le MG voir le Dieu c'est beaucoup, beaucoup, trop pour toi lol!

Ichiru
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Jeu 16 Nov - 15:03

On y croirait presque Neutral L'espoir fait vivre Madhi bounce
Mahdï
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Sam 18 Nov - 11:49

Mon Dieu Ichiru, je vais t'étripper >.< -> M d'abord, ensuite A, et puis D'ABORD LE H!!!!! >>>> HHH <<<< et ENSUITE LE D >>>> DDDD <<<< et pour finir le ï. [ MAHDÏ ] affraid

Alors je ne suis ni Madhi, ni Mahdy, ni Mardi, ni Maudit ... Neutral Et arrêtez de jalouser, je suis tout simplement meilleur.

PS: Ils ont du mal ces jeunes.
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Sam 18 Nov - 14:55

Oula Mardï......Madhï........Mhadï........ou tout ce que tu voudras lol! . Faut arrêter de se croire le plus fort ^^ Je suis sûr que mon paladin peut te battre, bien sûr il faut d'abord que je soit full T0 à peu prés comme toi et ensuite on se fait un duel histoire de vérifier xD Et à ce moment-là tu auras la honte Mahdï.

poppy
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: la pomme verte   Ven 1 Déc - 18:09

Madhi ....c'est l'autre nom du "Caché" n'est-ce pas Mahdi??? ^^aloha Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legrokiscache.skyblog.com
Mahdï
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Dim 3 Déc - 17:16

C'est son prénom^^ Tout comme il y a des Mohammed tongue
Courtisane
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Mar 16 Jan - 10:20

Mahdï a écrit:
nom ridicule car les nains sont ridicules)

Tu vas te faire des amis toi... En plus, les gnomes n'ont pas vraiment l'air plus malin albino
Courtisane
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Ven 2 Mar - 5:50

Oh, by the way :

Mahdï a écrit:
il manque plus que son pseudo pour clore cinq lignes écrites sans faute (celui qui trouve la petite bête je lui pourrie la vie), MAHDÏ !

Le verbe pourrir n'étant pas un verbe du 1er groupe mais vraisemblablement un verbe du 2e groupe, il parait évident que conjugué à la première personne du singulier du présent de l'indicatif il devienne "je lui pourris"

C'est con, t'y étais presque Razz
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   Ven 2 Mar - 17:33

GG Courtisane

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente chef de la guilde.   

Je me présente chef de la guilde.
Page 1 sur 1