La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Artisanat du cuir

AuteurMessage
Cyrash
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Artisanat du cuir   Ven 16 Mar - 0:21

Coucou la guilde

C'est Cyrash le maître artisan cuir / dépeçage.

Pour connaître les recettes disponibles, je vous renvoie vers l'adresse suivante : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=liste&mode=1

Quelques éléments qui peuvent être intéressant :

Sac de mineur renforcé (sacs 28 places pour minerais, pierres, barres de métal...) --> 30 cuirs granuleux / 4 terre primordiale

Renfort d'armure granuleux (+8 endurance sur jambes, torse, mains ou pieds) --> 6 cuirs granuleux

Armure de jambes en cuir fourchu (+ 30 endurance + 10 agilité sur jambes) --> 20 cuir granuleux / 8 cuir de sabot-fourchu épais / 4 terre primordiale

Armure de jambe en peau de cobra (+40 à la puissance d'attaque + 10 au score de coup critique sur jambes) --> 20 cruis granuleux / 2 écailles de cobra / 4 air primordial

Cravache d'équitation (+10% à la vitesse de la monture, bijou) --> 20 cuir granuleux / 1 pouvoir primordial / 6 poussière des arcanes / 1 petit éclat prismatique

Comme vous pouvez le voir, tous ces craft haut level réclament beaucoup de composants... Je ne fournit pas les composants sauf exception, je ne farm pas non plus sauf exception ces composants...
Si vous les fournissez, je vous les craft.

N'hésitez pas à m'envoyer du cuir ou des composants si vous voulez que le craft fonctionne.

Cyrash
Revenir en haut Aller en bas

Artisanat du cuir
Page 1 sur 1