La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire collective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 13 Mai - 20:50

Pendant ce temps :

- Merde ils ont fait vite !
- Mais Thedemon ne les a pas retenu ou quoi ? demanda Poppy
- Angeless et Imala se sont occupés de lui ! répondit Mahdï
- Argh ! Bon je m'occupe de Mahdï ! Toi tu te chargeras de Shigeru ! Et Timalbar s'occupera de Cyrash !
- Cependant il reste le druide, répliqua Timalbar
- Grrrr je l'avais oublié lui !
- Bon ben on se chargera de lui si il nous fonce dessus, proposa Poppy
- Bon on fait comme on a dit. Goooooo !

- Bon Feitan tu nous aidera. On a l'avantage du nombre, chuchota Mahdï
- Ok ! On va tous les buter !
Le combat fatidique entre les survivants et les fugitifs est alors commencé. Timalbar se mit en "fufu" pour mieux attaquer le chasseur mais celui utilisa un piège de glace se qui a eu pour effet d'immobiliser le voleur, maintenant vulnérable aux attaques de l'annimal dirigé par l'elfe. Poppy, lui, se préparait à son premier combat contre un mage hors du communs. Newlink était proche de Mahdï et allait porter son premier coup quand celui-ci utilisa son bouclier.
- Feitan maintenant ! Attaque le palouf !
- C'est parti ! "Forme d'ours !"
- Argh ! Deux contre 1 c'est pas du jeu ! "Consécration !"
- "Forme d'ombre !" Ce sera vite fait Newlink !
- "Sort de fear !" (Mahdï fut alors la victime du fear)
- (tous ensemble) Thedemon !
- Va aider Timalbar vite !

Pour s'implifier le combat nous allons nous occuper d'un seul à la fois :
===> Combat N°1 : Newlink VS Feitan.
- Tu va encore perdre Newlink ! "Coup de griffe !"
- "Horion sacré !"
Newlink dona plusieurs coup de hache tout en subissant les multiples coup de pattes de l'ours. Quelques minutes passèrent quand, enfin, arriva le moment de se heal pour chacun d'eux.
- "Lumière sacrée !"
- Non pas question ! "Tourbillon !"
Newlink fut alors coupé dans son sort de soin et pris dans une mini tornade provoqué par el druide.
- "Sort de soins !"
- C'est la fin pour toi Newlink !
- Eh non ! "Bouclier divin !" Héhé ! Tu peux toujours taper maintenant ! "Lumière sacrée !"
- Il faut que j'arrive à le tuer trés vite, sinon je suis mort, pensa Newlink
- "Coup de griffe"
- "Consécration"
Au bout de quelques minutes, ce fut de nouveau le moment de se heal mais tout d'eux attendait que l'autre se soigne le premier afin de le bloquer dans son incantation et en finir avec le combat. Cependant Newlink avait légèrement l'avantage grâce à son T4 qui avait augmenté de beaucoup sa force et son endurance.
- "Sort de so......
- "Marteau de justice !" C'est fini pour toi Feitan ! "Horion sacrée !"
Citation :
Fin du combat ! Newlink vainqueur, Feitan mort.

==> Combat N°2 : Cyrash VS Timalbar & Thedemon.
- Arf ! Non, pas Thedemon !
- Eh si Cyrash ! Encore m....
- "Piège de glace !" Gélé le Thedemon ! Bon et maintenant place au voleur. "Go le pet !"
- "Esquive !" Tu n'as aucune chance contre moi Cyrash ! Je suis invincible contre les chasseurs. "Max combo !"
- Mais je ne suis pas n'importe quel chasseur et je vais te le prouver ! "Coup de flêches !"
Malheureusement pour Timalbar, il n'avait pas tout son T4 et le reste de son équipement était merdique. Cependant, il parvînt quand même à tuer le pet de Cyrash avant de mourir. Mais Cyrash n'eut pas le temps de rappeler son pet car le piège de Thedemon fut terminé.
- Tu va payer la mort de Timalbar ! "Boule d'ombre !"
- "Coup de flêche !"
- Sans ton pet tu n'es rien ! Mouhahahahahahaha ! "Que les ombres s'abattent sur toi misérables chasseur !"
- Nooooooooooon ! Au secours !
- Inutile de crier personne ne viendra te sauver des spectres ! Et maintenant meurs ! "Boule d'ombre !"
Cyrash connu la pire des fins : il explosa au contact de la boule d'ombre.
Citation :
Fin du combat ! Thedemon vainqueur, Timalbar mort, Cyrash réduit en cendre.

==> Combat N°3 : Poppy VS Shigeru
- Mage contre mage, hein ? Ca promet d'être passionant mais il ne fait aucun doute sur le fait que je vais gagner ! cria Shigeru.
- Je suis spé feu Shigeru ! Et toi spé glace ! Malheureusement pour toi, le feu fait fondre la glace !
- Mais j'ai appris des techniques secrètes grâce à mes nombreuses connaissances dans le domaine du lichen vert !
- Arrête de dire des conneries et viens te battre sale gnome radioactif !
- Tu va voir ! "Pluie de glace !"
- "Pluie de météorites !"
- "Boule de glace géante !"
- "Boule de feu destructrice !"
Le choc des deux bouldes d'énergie provoqua une gigantesque explosion. Mais celui ne déconcentra pas nos deux mages.
- "Monstre d'eau ! Viens à mon aide !"
- "Dragon cracheur de feu ! Réduit-les en cendres !"
- "Nova de glace !" Maintenant tu ne peux plus bouger !
- Abruti ! "Déflagration !"
- Aaaaaaaaïlllllle ! Je brûle ! Au secours !
- Ca t'apprendra à m'immobiliser ! Et maintenant finissons-en ! "Boule de feu déstructrice !"
Citation :
Fin du combat ! Poppy vainqueur, Shigeru brûlé au 3ème degré !

- Ahhh le fear est enfin finit ! A nous deux Newl....... Oh non ! Ils ont tué Feitan, Cyrash et Shigeru !

Que va faire Mahdï contre nos 3 héros ? Va-t'il s'en sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 16 Mai - 13:11

- Bon avant de s'occuper de l'autre je vais ressuciter Timalbar.
- Si tu veux........
- "Par la bénédiction de l'huître qui fait Ouin-Ouin ! Par le sacrif......
- Raaaah bordel épargne-nous tout ton cirque et grouille-toi de le rez ! répliqua Thedemon
- Bon bon ça va ! "Timalbar revient à la vie !" Voilà ! T'es content ?!
- Merci New, heureusement ou la rez a mwin.
- Et merde ! Voilà qu'il se met à parler créole. On va plus rien comprendre, répliqua Thedemon
- T'as essayer d'apprendre, c'est ce que je fais moi, dit Poppy
- Bon maintenant passons à l'elfe !

- Arf ils ont réssuciter le voleur ! pensa Mahdï. Bon je vais tenté de me téléporté avant de crever.

- Bon vous avez une idée de comment on pourrais le faire souffri le plus ? demanda Newlink
- La guillotine ! répondit Poppy
- Non ! Moi je dis qu'il faut lui couper les membres petits à petits !
- A mwin mi dit qui fo languet' a li tout simplement.
- Je suis d'accord avec Timalbar, on a qu'à juste le frapper tous ensemble. On reste classique quoi.......
- "Pierre de TP !"
Mahdï disparu alors devant nos 4 aventuriers.
- Quoi ?! Il est passé où ?!
- Putain c'est ce bordel ?!
- Me dite pas qu'il s'est Téléporté !
- Totoche out nénène !
- Bon ben..........On a fini Karazhan mes amis, déclara Poppy
- Oui mais j'aurais voulu tuer Mahdï moi
- Mwin aussi New
- Moi je ne quitte pas la tour ! déclara Thedemon. Je vais en devenir le maître er régner sur tout Azeroth ! Mouhahahahahahaha !
- Ouais ben ça va pas être dur de te tuer alors, rajouta Newlink
- Toi le paladin tu dégage ! Dégagez tous de ma tour !
- Bon ben aurevoir, dit Poppy
- Pese la moukate !
- Cassez-vous ! ! !

Une fois sortie de la tour nos amis se séparèrent pour continuer leurs vie en solo car maintenant qu'ils ont tués les HoT, ils n'ont plus de guilde.
Quelques jours plus tard, Thedemon était toujours le maître de Karazhan, Poppy avait de nouveau disparu pour une quête, Mahdï se cachait toujours depuis qu'il avait laissé les cadavres de ses amis des HoT à Karazhan et Newlink et Timalbar continuait de faire des arènes et de tuer des hordeux :
"Groupe suivant : Les Bad Boys De La Réunion !"
- (Newlink & Timalbar) C'est nous !
"Entrez dans l'arène s'il vous plaît !"
- Bon alors, même technique Timalbar ! Tu sap le heal et on focus le dps.
- D'accord.
"Que le combat commence !"
- Allez vas-y ! Passe devant ! chuchota Newlink
Timalbar se mit alors en furtif et alla à la recherche des autres ennemis. Newlink, lui pendant ce temps réstait tranquillement dos au mur, attendant le sap pour pouvoir partir à la charge.
- "Stupéfication !"
Timalbar réussit à paralisé le troll pretre, il ne réstait plus que le mage à tuer.
- Chargé ! "Marteau de justice !"
- "Max combo !"
- Crève sale mage ! cria Newlink tout en donnant des coups de haches
- C'est bon il est mort ! rajouta Timalbar en finissant de tuer le mage avec ses coups d'épées
- Vite le pretre !
- Je l'attaque de derrière pour mieux dps. "Max combo !"
- "Horion sacré !"
- Gout' a nous !
- On les a eu ! Bravo ! Bon sortons de l'arène.
Mais une fois sortie de l'arene, quelques hordeux les attendaient. Tous étaient ici pour ce venger.
- A l'attaque ! ! !
- A mort ! ! !
- "Consécration !"
- "Max combo !" Attention au war derrière New !
- "Marteau de justice !" C'est bon je l'ai immobilisé pour un instant ! Continue de t'occuper des pretres, je me charge du reste !
- "Max combo !" Et 2 de moins !
- "Consécration !" Ouais ! Un war et un mage en moins !
- "Esquive !" "Max rapidité !" Tu vas voir, je vais tous les tuer super vite !
Timalbar utilisa alors sa super vitesse pour courir tout autour des hordeux en les frappant tout aussi vite. Newlink, lui, se battait trés lentement.
- "Max combo !" Et 6 de moins !
- "Horion sacré !" un war de moins !
- Quelle lenteur ! Bon il en reste encore quelques-uns. "Max rapidité !"
- "Consécration !" Ouais ! J'en ai tué 3 d'un coup !
- "Double coup d'épées !" Yes ! Critique !
- Je vais te montrer c'est quoi un critique ! "Horion sacré !" Arf, pas de critique.
- "Attaque de poison !" Et hop, encore 2 de moins !
- "Coup de hache !" Moi aussi j'en ai tué 2 !
- Plus que 3 à tué ! "Max combo !"
- Non ils sont pour moi ceux-là ! "Consécration !" Et voilà !
- J'en ai tué plus que toi !
- Rien à foutre !
- Fiou ! Ils étaient nombreux. Bon on fait quoi maintenant ?
- Bend éjà on regen et on verra pour la suite.

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 8 Juin - 21:00

- "Edition spécial ! Illidan a enfin fait son apparition ! Il déclare : "Que ceux qui ont le courage de venir m'affronter viennent ! Je les attendrais de pieds ferme !" Demandez la nouvelle gazette de l'Outreterre pour tout savoir !"
- Tu as entendu ça Timalbar ? demanda Newlink
- Un peu que j'ai entendu.
- Hey petit ! Approche.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous monsieur ? demanda le jeune marchand de journaux
- Donne-moi ça ! dit Newlink en arrachant une gazette des mains du jeune garçon.
- Hey mais ! Il faut payer monsieur !
- Vas-y casse-toi avant que je m'énerve !
- Allez dégage ! rajouta Timalbar
Le jeune garçon s'enfuya alors à toute vitesse de peur que ces deux inconnus qu'il venait de croiser ne l'attaque.
- Alors voyons voir........, Timalbar lisa alors le journal, "Les hordeux attaquent Halaa."
- Rien à foutre de ça.
- "La finale de la coupe du monde de football : Les clairvoyants contre l'aldor."
- J'aime pas le sport.
- "Venez à la taverne de la ville basse pour des rencontres coquines."
- Quoi ?! Quel taverne ? Montre-moi ça ! cria Newlink en arrachant le journal des mains de Timalbar. Tu vois ça où toi ?
- C'est écrit nul part. Je l'ai inventé. Espece de sale pervers !
- Enfoiré de voleur !
- Ecoutez-moi tous ! cria Timalbar pour que tout Shattrath l'entende. Newlink est un gros pervers !
- Mais chuuuuteuh ! Tu vas la fermer ?! chuchota Newlink.
- C'est lui ! dit une femme en pointant Newlink du doigt.
- Mais non madame ne l'écoutez pas, je ne suis pas un pervers . J'aime juste la nature.
- Ah mais en plus il a une tête de pervers !
- Quoi ?! Mais non ! Mais non ! Je ne suis pas pervers !
- Au secours ! Un violeur ! cria une demoiselle en voyant Newlink.
- Mais je ne vous ai même pas toucher !
- Gardes vite ! Gardes !
- Alors on embête les demoiselles ? demanda le garde en fixant Newlink d'un air méchant.
- Oh et toi là le gros occupe-toi de ton cul ouais !
- Tu me cherches petit ?
- Va te faire mettre ! répondit Newlink en faisant un geste grossier.
- Je vais t'apprendre à me parler comme ça moi !
- Allez-y monsieur le garde ! Pétez-lui la gueule ! cria le petit garçon de tout à l'heure.
Quelques minutes plus tard, Newlink se retrouva dans la rivière à la sortie de la ville. Il s'était fait éjecter de Shattrath à coups de pieds aux fesses.
- Alors nous y voilà. "Illidan est de retour." dit Timalbar en marchant tranquillement vers Newlink comme si de rien n'était, tout en lisant son journal.
- Putain les gardes ils savent plus plaisanter ou quoi ?
- Bon t'as finis tes conneries ?! Je t'avais pourtant dit d'arrêter de boire de la bière pour regen ! Bref, je continue :
Citation :
"Les Draneï postés à proximité du Temple Noire déclarent : 'Jusqu'à présent nous n'avions rien ressenti venant du Temple mais hier soir dans la nuit, une gigantesque lumière verte est apparu au dessus du Temple et certains de nos gardes disent avoir apperçu quelque chose atérir dans le temple. De plus, on peut maintenant ressentir une sorte d'aura maléfique provenir du fin fond du Temple Noir.' Nous avons alors décider de nous introduire dans le Temple pour essayer d'avoir de plus ample informations, et c'est alors que nous sommes tomber sur une gigantesque porte envahit par les ombres, tout en haut de la structure. Nous nous sommes alors cachés derrières des rochers à proximité pour voir si Illidan se trouvait bien ici. Finalement au bout de 2h d'attente, le Seigneur Hurlorage sortit de son antre et, nous ayant repéré, dit ceci : "Dites à vos plus braves aventuriers de venir m'affronter dans ma demeure ! Je leurs réserverais un acceuil des plus chaleureux ! Cependant, avant de venir m'affronter, n'oubliez pas de passer par ma boutique de souvenirs où vous pourrez acheter des autocolants, des badges et des poupées à mon éffigie qui imitent mon rire démoniaque quand on appuie dessus 'Mouhahahahahaha ! Tremblez mortel ! Je suis venu me venger !' Venez nombreux aventuriers !".
Intérressant tout ça tu ne trouve pas Newlink ?
- ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz !
- Tu te fou de moi ou quoi ?! *Bam* Tu dors pendant que je te fait la lecture ?! Enfoiré de paladin !
- Hey mais ça va pas de me frapper ?!
- Je comprends maintenant pourquoi tout le monde veut le tuer. Pauvre petit, il ne sait pas qu'il est complétement con......pensa Timalbar.
- Oui donc, nous devons chercher un groupe pour affronter Illidan !
- Ah ben tu as quand même retenu ce que j'ai dit.
- Hein ? Tu as dit quelque chose ?
- Grrrrrrr !
- Bon c'est pas grave. En route ! Nous devons retrouver Thedemon et Poppy !

Ruru
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 10 Juin - 18:09

Poppy lui, était occupé a cramer du lichen au bord du Loch modan, (apres avoir cramé la baraque de shig)

Quand a Thedemon ...
_Qui est la ????
_Rurururururuuuuuu !!

Ruru avait réussi a s'enfuir a travers un bug, et es tombée sur les pièces du futur T9 !!!

_Ouah !! le skin de fou !!!
_Impressioné hein ??
_Non, car j'ai mon stuff cheaté tout droit invoqué d'un serveur privé !!! MOUHAHAHAHAHAHHA !!
_...
_Mais, mais, tu n'es pas effrayée ?
_Par un pervers ? *BAF*
_Ouie
_Héhéhé, requête MJ !! et hop, a plus Thedemon ...
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 10 Juin - 18:52

- Malheureusement pour toi Ruru, je suis le maître de cette tour, ce qui signifie que je ne peux être banni ! Mouhahahahahahahaha !
- Sale tricheur !
- Bon et maintenant dégage de ma tour ! "Téléportation d'ombre !"

Quelque parts dans la forêt d'Elwynn :
- Ahhhhhhhhhhh ! *Bam*
Ruru tomba soudainement du ciel. Cela était dû à la téléportation de Thedemon qui, durant tout ce temps, avait acquis cette technique pour faciliter l'évacuation d'éventuel géneur.

Le lendemain au défile de Deuillevent, deux héros arrivèrent tout droit des Bois de la Pénombre sur de magnifiques chevaux. L'un deux était entouré d'une aura doré semblable à un super héros et l'autre était tout de noir vêtu et ressemblait à un ninja des temps modernes.
- Je te rappel que Thedemon est le gardien de Karazhan maintenant, dit Timalbar.
- Je sais, répondit Newlink.
- Je te rappel aussi que nous ne sommes que deux.
- Ca aussi je sais.
- Alors explique-moi comment tu compte arriver à Thedemon ?
- Ben c'est simple, connaissant Thedemon il a du construire un passage secret qui lui éviterait de remonter tout les escaliers de la tour lorsqu'il sort pour faire ses courses.
- Euh.....si tu le dit.
- Il ne nous reste plus qu'à chercher ce passage.
- Oui mais il pourrait être n'importe où ! En plus cet endroit grouille de monstres en tout genre et d'hordeux trés agressifs.
- Rholala, mais quel chochote celui-là !
- *Paf* Paladin tout pourri !
- Bon trève de plaisanterie ! Commençons à chercher le passage derrière la tour.
- Oui mais c'est impossible d'y aller à cause de cette rivière juste derrière cette fichu tour.
- Mais non, au contraire, c'est trés simple. Il nous suffit de courir à pleine vitesse avec nos chevaux et une fois arrivé au bord de la cascade à proximité de Karazhan, on saute et on s'accroche au mur de la tour.
- Quoi ?! Mais t'es complètement malade ! T'es conscient que si on rate notre saut on crève ?!
- Il y a des moments comme ça où il faut savoir prendre des risques.
- Vas-y tout seul moi j'attends là.
- Bon tant pis pour toi moi j'y vais !
- C'est ça ! Vas te faire exploser la tête contre un rocher !
- C'est parti !
Newlink pris alors tout son élant, puis se lança. Il fit galoper son cheval de toute ses forces pour atteindre une vitesse vertigineuse. Arriver au niveau de la cascade, Newlink et son destrier sautèrent dans le vide.
- Merde il va y arriver, chuchota Timalbar.
Newlink se rapporcha de plus en plus du mur mais il lui manquait quelques centimètres pour pouvoir s'accrocher à la parois et c'est alors que....
- "Courroux vengeur !"
Deuax ailes poussèrent alors dans le dos de Newlink, ce qui lui permit de planer encore sur quelques centimètres, assez pour s'accrocher et grimper au mur.
- Alors ?! Qu'est-ce que tu dit de ça ?! Il est fort le palouf hein ?! cria Newlink en direction de Timalbar.
- Maintenant grouille-toi de chercher le passage secret et de ramener Thedemon ! ! !
- Okay ! ! ! Surtout ne bouge pas je reviends dans trés peu de temps ! ! !

Quelque part à Karazhan :
- Putain c'est quoi tout ce bordel ?! Ils font chier les touristes ! cria Thedemon. C'est pas un peu finit tout ce bouquant ?! hurla Thedemon par la fenêtre.

Revenons à Newlink :
- Bon alors si j'étais Thedemon, où est-ce que je placerait une entrée secrète ? se demanda Newlink. Tiens c'est quoi ce cadavre ?
Soudain, en touchant la dépouille, le mur laissa place à un passage.
- Je suis trop fort moi ! dit Newlink en montrant ces muscles. Bon allons rendre visite à notre chère ami.

Quelques minutes plus tard :
- Hein ? Qui est là ? demanda Thedemon en observant le mur derrière lui bouger.
- C'est moi !
- Newlink ?! Comment t'as fait pour arriver ici ?! Et qui t'as donné l'empacement de mon passage secret ?!
- Personne, je viens de la trouver. Bon parlons affaire, nous avons besoin de toi pour tuer Illidan.
- Et alors ?
- Et alors ???! Mais tu peux gagner ton T6 ! ! !
- Mais je m'en fou.
- Tu t'en fou ???!
- Ben je suis le maître de cette tour, cela me suffit.
- Cela te suffit ???!
- Bon t'as finit de répéter tout ce que je dis ?
- Oui désolé. Donc, tu dit que cette tour te suffit mais il ne t'ais jamais venu à l'esprit que maintenant qu'Illidan est arrivé, plus personne n'as envie de mettre les pieds dans ta tour pourri ?
- Maintenant que j'y pense, je me fait de plus en plus chier dans cette tour.
- Ah ben tu vois ! Alors que décides-tu ?
- C'est d'accord je veux bien venir avec vous pour de nouvelles aventures !
- Chouette ! Euh......t'aurais pas un passage qui nous mène directement dehors ? Parce que là il faut sauter pour sortir et j'ai aps envie de crever.
- Rhalala, bien sûr que j'ai un passage pour sortir, suis-moi.
- Illidan prépare-toi ! Nous arrivons !

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 13 Juin - 16:23

Le lendemain, aprés une bonne nuit de repos, nos aventuriers favoris se mettent à la recherche de Poppy :
- Euh... quelqu'un sait où il peut-être ? demanda Newlink
- Ben... il peut être n'importe où !
- En plus c'est un gnome, répondit Timalbar
- Je vois pas le rapport ! répliqua Thedemon
- Ben vu que c'est un gnome, il pourrait aussi se trouver sous des rochers ou pire encore, perdu dans les hautes-herbes !
- Damned je n'y avait pas pensé ! dit Newlink
- C'est nouveau ce mot ?
- Lequel ?
- Ben ça là ! Le "Damned" !
- Ah ! Ben j'avais envie de changer un peu.
- Bon ça suffit vous deux, je propose de commencer nos recherche chez les gnomes.
- Ok ! Ben direction Ironforge ! cria Newlink
- Pffff ! rajouta Thedemon
- Quoi ?
- Quel naze je te jure !
- Mais quoi ?
- T'es pas au courant ou quoi ? Maintenant c'est Forgefer ! Pas Ironforge !
- Il a raison sur le coups là New.
- Mais vous êtes con ou quoi j'ai fait exprés de dire Ironforge ! Vous croyez quoi ? Je suis bilingue moi.
- Ah ouais ! Et il veut dire quoi ton nom alors ? demanda Thedemon
- Ben.....j'ai oublié.
- Je m'en doutais.

Quelques heures plus tard à Ironf.....euh non ! Forgefer :
- Brrrr ! Il y a des nains partout, dit Thedemon
- Qu'est-ce qui y'a t'aime pas les nains ? demanda Timalbar
- Les nains ça puent !
*Bam*
- Oups ! Excuse-moi mon petit ! dit Thedemon au nain qu'il venait de bousculer.
- Comment ça mon petit ?! Je suis plus vieux que ta mère ! répondit le nain
- Ah, euh...désolé monsieur !
- Tu crois que parce que t'es un humain tu as le droit de me traiter de petit ?!
- Mais non je voulais pas vous vexer !
- Bon moi je vais aller boire une bière, chuchota Newlink
- Attends je viens avec toi, chuchota Timalbar
- Espece de démoniste humain de merde ! Tu sais où tu peux te le mettre ton grand baton qui puent la merde d'ours ?!
- Eh oh dis donc le nain tu commence pas à me parler comme ça ok ?!
- Comment ça "le nain" ?! Sale rasciste !
- C'est toi qu'à commencer petite merde !
- Je vais t'apprendre à chauffer un nain moi ! Lave-cul !
- C'est ça viens te battre !
- Attends un peu tu vas voir toi ?! *Bam*
Le nain donna alors un gros coup de masse en plin dans le ventre de Thedemon qui s'envola vers les cieux.

Quelques minutes plus tard, à la taverne de Forgefer :
- "Ne partez pas à l'aventure sans votre épée Durandil ! Ouais !"
- Je shuis complètement shaoule ! Hip ! dit Newlink
- Woaw ! La pièce tourne sur elle même ! dit Timalbar
- Serveuse ! Apporte-moi une aut' bière !
- Fais pêter la bière garçon !
Tout à coup, Thedemon entra dans la taverne salement amoché par sa chute de 50m.
- Newvlink fale enfoiré !
- Tiens Thedemon ! Viens donc boire un c..... Hahahahaha ! Quelle gueule de merde !
- Qu'est-ce qui s'passe ? Hahahahahaha ! On dirait une patate écrasé !
- Bouvez-vous ! Y fo ferfé Poppy !
- "Bouvez-vous !" Hips ! "Y fo ferfé Poppy !" Hips ! Hahahahahahaha ! répliqua Newlink en imitant Thedemon
- Tvu veux boive un cvou Vedemon ? Hahahahahaha ! dit Timalbar
- Brouillez-vous !
- Ouais ! Ouais ! On arrive !

Quelques heures plus tard aprés quelques vomissement et roulade dans la neige, nos amis arrivent au Loch Modan :
- Bon Poppy n'était pas à côté de Forgefer ! dit Thedemon
- Tiens regardez là-bas ! De la fumé ! cria Timalbar
- Hein ? Où ça ? demanda Newlink
- Newlink t'es encore saoule ?
- Nooooon ! Hips !
- Génial....
- Bon traversons le fleuve pour voir ce que c'est, avec un peu de chance, une petite douche froide fera partir sa gueule de bois. dit Timalbar.

Aprés quelques minutes de nages et une noyade ratée pour Newlink, nos aventuriers arrivent enfin de l'autre côtés du fleuve :
- Tiens ! Mais c'est la maison de Shigeru ! cria Thedemon
- C'était sa maison ! Il reste plus rien !
- Allons voir à l'intérieur ! déclara Newlink
- Poppy ! cria Thedemon
- Thedemon ! répliqua Poppy
- Poppy ! dit Timalbar
- Timalbar aussi est là !
- Newlink ! cria Newlink
- Ah et l'autre machin aussi est venu...
- Moi aussi je suis content de te voir Poppy !
- Bon c'est super les retrouvailles et tout ça, mais là on a besoin urgemment de toi Poppy !
- D'accord je veux bien venir avec vous pour tuer Illidan !
- Mais on t'as pas encore poser la question....
- Ah oui c'est vrai ben.....Pourquoi as-tu donc besoin de moi Thedemon ?
- Pour tuer Illidan !
- D'accord je veux bien venir avec vous pour tuer Illidan !
- Super !
- Ouais mais il manque encore un membre, dit Timalbar
- Merde ! Bon alors qui allons-nous choisir ? demanda Newlink

Nos amis vont-ils trouver un cinquième membre ? Vont-ils réussirent à mener leurs projets à bien ? Vous le saurez plus tard !

Ruru
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 20 Juin - 13:37

Pendant ce temps, du coté des Hot, un prêtre avait été recruté et soignait toute la guilde !!
1
2
3
...
75
...
Toute la guilde est sur pied !!!

_Bon, dit Ruru qui s'était remise de sa chute grace a la chute amortie des voleurs et grace au T9 trouvé grace a un bug dans la tour de Thedemon,
A coup sur les traitres vont tenter de se faire Illidan, c'ets le moment d'attaquer, ils sont faibles (surtout Thedemon en dehors de sa tour), on va les prendre par surprise apres avoir down Illidan (les glaives de guerre légendaires sont pour moi !!)

_Heu .. Ruru, t'es pas le GM, dit Angeless.

_ET ALORS ???? C'EST PARCE QUE JE SUIS PETITE QUE TU DIS CA ???
...pe...petite ? ....BOUHOUHOUHOUHOUHOUUUUU !!!

_Allons Ruru, arretes de pleurer

Pendant que les HoT essayaient de consoler la (petite) gnomette, les trois traitres s'amusaient a piétiner les restes de la maison de Shigeru ...

_MOUHAHAHAHAHA !!! c'était marrant, dis Thedemon

_Eh !! ya encore des ptits bouts !!! dis Poppy

Et les voila repartis, pendant ce temps, les HoT essayaient de forcer la serrure du temple noir

_Et merde !! c'est bloqué !! ptuin, j'aurai du up mon crochetage, aaaaah, ca me gonfle !!!

_Heu, du calme Ruru dirent les Hot qui ne voulaient pas encore la consoler

_Imala, tu veux bien nous l'ouvrir cette porte ?

_Eh !! chuis pas ton chien !!

_Merde, elle fait la gueule -_-

Pendant cette dispute, les traitres faisaient leur accès.......lentement

_Putin !! il est trop dur cet accès !!! faut 375 en pèche, faire le laby en 10 min et en héroique, et plein d'autres truc, et puis la peche, ca craint ...

_Mais boulet !!! C'était el canular du premier avril !!!!!

_Et merde, on perds notre temps !!
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 20 Juin - 17:46

- Bon, il ne reste plus qu'une seule solution, dit Newlink
- Ah oui et laquelle ? demanda Thedemon
- Il faut aller tuer Illidan sans faire l'accés.
- Quoi ?! Mais c'est impossible tu le sait bien !
- Eh ben justement c'est possible. Mais pour cela nous devons trouver la seule et unique personne qui sache comment faire.
- Et c'est qui cette "personne" ? demanda Poppy
- C'est Mahdï....
- (tout le monde) Mahdï ?!
- Cet espece de lache ?! rajouta Timalbar.
- Ben oui Mahdï. C'est le seul no-life que je connaisse qui puisse nous renseigner là-dessus.
- Oui mais faudrait déjà le trouver.
- Bon alors je propose de nous séparer : Timalbar tu vas aller fouiller Azeroth, Poppy tu vas t'occuper du Kalimdor et Thedemon tu te chargeras de l'Outreterre.
- Mais t'es fou toi ! Tu nous demande de fouiller un continent tout entier ?! demanda Thedemon
- Ben c'est le moyen le plus rapide.
- Et toi tu vas faire quoi ? demanda Timalbar
- Moi ? Ne vous occupez pas de moi je sais e que j'ai à faire.
- Tu vas plutôt dormir pendant que nous on se tape tout le boulot ! répondit Poppy
- Bon puisque tout le monde est d'accord, c'est parti ! Nous devons retrouver le soldat Mahdï !
- Y'a des fois comme ça je me dit qu'il fait pitié à voir......chuchota Thedemon.

Pendant ce temps du côté des HoT :
- Roooo aller quoi Imala ! Ouvre-nous cette porte s'il te plaît !
- Je ne reçoit d'ordres de personnes ! Surtout pas d'une gnomette !
- Putain tu nous fais chier Imala ! répondit Evanalia
- Quoi ?! Toi va te faire voir !
- Ferme ta gueule espece de voleuse de merde !
- Eh oh du calme là ! cria Rnard
- Non je ne me calmerais pas ! Elle a pas à me parler comme ça !
- Ouvre la porte au lieu de parler !

Aprés ce bref instant d'engueulade chez les HoT, nous retrouvons nos amis, dispersés dans le Monde :
Azeroth, Maleterres de l'Est, 8h45.
- *Baillement* Putain qu'est-ce qu'on se fait chier ici ! Les monstres sont trop nuls, y'a pas d'action. dit Timalbar. Bon je vais continuer de chercher Mahdï dans cette zone ensuite je fouillerais le territoire des elfes de sang, des fois que l'elfe voudrais faire chier les hordeux.

Kalimdor, Silithus, 9h17.
- Ahlala ! Quand je pense qu'avant je venais quêter ici..... L'endroit était grouillant d'allianceux et d'hordeux venu du monde entier pour venir faire les instances d'Anh Quiraj. Maintenant, ce n'est qu'un endroit désertique, y'a plus personne. Même les monstres sont partis...... Bon Mahdï ne semble pas être ici alors, vu que je suis là, je vais en profiter pour faire un petit AQ20 tout seul, ça me permettra de mentraîner.

Outreterre, Vallée d'Ombrelune, 11h38.
- Mahdï ! Où es-tu bordel de merde ?! cria Thedemon. Putain, quand il décide de se cacher lui, il se cache bien. Si seulement j'avais mon drake du néant, j'aurais pû fouiller l'Outreterre à toute vitesse......

Kalimdor, Mont Hyjal, 12h00.
- Bon je vais faire un tour du côté de la dépouille d'Archimonde, dit Newlink.
- Qui est là ? Ne bougez plus où je vous tue !
- Ohla Ohla ! Du calme voyageur ! Je cherche quelqu'un.
- Cette voix, je la connais.
- Ah bon ? Sors de ta cachette pour voir si moi je te reconnais.......Tiens tiens, Mahdï.
- Comment tu m'as retrouvé ?
- Ben le seul endroit où tu pouvais te cacher c'était ici, vu que tu es le seul à connaître le chemin.
- Je ne suis pas le seul puisque tu as réussit à venir ici.
- Ah oui c'est vrai !
- Où sont les autres ?
- Je les ai envoyer te chercher ailleur pour être plus tranquil.
- Ah.
- Bon suffit la parlote ! Battons-nous !
- Pourquoi ça ?
- Comme ça pour le fun. L'issu de ce combat sera un marché.
- Un marché ?! Quel genre de marché ?!
- Tu verra bien. En garde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire collective   

Histoire collective
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3