La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire collective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max.thedemon
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 15 Avr - 14:53

Thedemon lui galopait le plus vite possible et entra finalement au défilé de Deuillevent avec de belles affiches a l'entrée qui disent : " si vous entrez perdez tout espoir d'en sortir..".
- Haha encore des plaisantins, même Newlink ne se fairait pas avoir! Tien des bruit de chevaux et de mecanotrotteurs... j'vais regarder sa avec mon oeil de Killrog.
Alors que Thedemon était caché derrière son arbre, il vit le gnome et l'humain, il n'y avait que deux personnes pour venir ici, Newlink et Poppy!
Thedemon sorta de sa cachette et alla chez eux :
- Ahh... c'est vous...
- Oui on vien t'aider a Karazhan! dit Poppy
- Ahh.. Que c'est gentil..
- Dépechons-nous avant que le reste de la guilde vienne nous ninja notre t4!! répliqua Newlink
- Oui mais de toute facon il n'y a que moi qui peut ouvrir cette fichu porte donc une fois rentrés je le refermerais, comme sa il ne nous suivrons pas !
Tandis que nos trois compèresentrent dans la tour maudite Angeless et les autres sont a peine au Bois de la pénombre mais une force encore plus grande arrive...

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Histoire collective   Sam 21 Avr - 22:00

- Tiens c'est bizarre .... Vous avez vu comment tous s'est assombri d'un coup ? dit Angeless.
- C'est vrai on y voit plus rien, et puis c'est quoi cette puanteur ?! déclara Fluole.
- C'est pas moi cette fois ! cria Ruru.
- Vos gueule ! hurla Angeless. Vous avez vu ça ?
- Vu quoi ?
- Non ... rien. J'ai cru voir quelque chose bouger là-bas mais c'est pas grave.
- Bon arrêtons de perdre notre temps il faut vite trouver Thedemon ! Et où sont passer Newlink et Poppy ? Ils se sont encore enfuient ?! dit la petite Ruru
- T'en as pas marre de poser des questions idiote ?
- Oh toi la ferme hein ! Sinon....
Et c'est alors qu'un bruit surgit de la forêt. Cela ressemblait à des hurlement de morts-vivants, des bruits si horribles qui firent sursauté le groupe de valeureux compagnons et leur glaça le sang. Que pouvait donc être exactement ces bruits ?

[Vous le saurez dans le prochain épisode.... des Aventuriers de l'Outreterre]
[Ca devient n'importe quoi cette histoire -_-]

Revenir en haut Aller en bas
max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 22 Avr - 15:22

Le bruit se faisait de plus en plus proche, et de plus en plus effrayant!
Maintenant on pouvait distinguer ce que c'était.
C'était.... c'était!!! Des dixaines de morts vivants plus mort et vivant les uns que les autres!!
Alors angeless comme d'habitude organisa le combat:
- Ruru en fufu ( sa rime hehe )!!
- Fluole balance leurs des cuisse de murlocs ils en survivront pas !
- Moi en super poulet! Les HoT a l'assaut !!!!
Après une demi heure de combat et quelques plumes perdues nos braves compagnions décidèrent de faire une pause :
- Bon restez la je vais lancer tranquilité dit Angeless
Une fois nos amis revigorés ils continuèrent.

Pendant ce temps a Kharazhan :
- Bon on a encore rencontré aucun ennemi... c'est cool, en fait c'est tout weak le t4 lol, s'exclama Thedemon
- Bah ouai mais sans ennemis on risque pas de le loot..., répliqua Newlink.
- Euh les gars la bas regardez, c'est pas le magicien qui se prend pour Copperfield ? Celui qui s'appelle Medivh? dit Poppy
- T'es sur ? demanda Newlink.

ais qui cela pouvait bien être, le premier boss ? la suite dans la prochain épisode!!! ( Moi j'aime bien c'est humoristique ^^).

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 27 Avr - 19:26

- En tout cas il pourrait se laver un peu, il chlingue le boss ! dit Thedemon en se pinçant le nez.
- Et t'as vu sa tête ? Je l'utiliserais même pas comme PQ. dit le gentil petit humain.
- Bon voilà comment on va faire pour le tuer : Thedemon tu envois ton monstre bleu, ensuite tout les deux on lui balance nos sorts, dit Poppy.
- Et moi dans tout ça ?
- Toi tu fonce dans le tas et tu te démerde ! s'exclama Poppy.
- Bandes de rasciste !
- Bon vous êtes prêt ? Charger ! ! ! ! ! ! !
C'est alors que commença la bataille pour le T4. Poppy et Thedemon se placèrent dans un coin de la salle, tapis dans l'ombre, seule la lumière des boules de feu projetées étaient visibles. Newlink quand à lui s'acharnait sur le boss avec rage éspérant avoir son T4 avant les autres.
Quelques minutes plus tard, alors que le boss était sur le point de mourir, le magicien fit apparaître des dizaines de monstres.
- Newlink vient nous aider !!! cria Thedemon
- Heal Newlink ! Heal moi abruti ! ! ! hurla Poppy
- Non ! Je vais le tuer ! Démerder vous ! répliqua Newlink
Mais le pire arriva, Thedemon et Poppy moururent dans la bataille alors que Newlink réussit à tuer le boss et l'armée de monstres à lui seul. A genoux, Newlink pleura la mort de ses compagnons.
- Aprés tout ce qu'on a vécu ensemble ! Mourir si jeunes.... Ah mais je suis bête je peux les réscuciter. Mais avant, on va voir ce que le boss a loot....... Oh mon Dieu ! Le casque Paladin ! Et 40 pièces d'or ! Tout ça pour moi tout seul ! Bon maintenant on va rescuciter les deux autres : "Par la bénédiction de l'huître qui fait Ouin-Ouin ! Par le jugement de l'âne qui fait Toc-Toc ! Par le sacrifice du paladin qui dit Ouais mon T4 ! Thedemon et Poppy revenez à la vie !"
Sous une lumière venue des cieux, les deux compagnons revinrent à la vie.
- Merci Newlink, même si c'est à cause de toi qu'on est mort. dit Thedemon
- Moi aussi je t'aime Thedemon.
- Bon et il a loot quoi le boss ? demande Poppy
- Euh.... rien c'était pas un boss en faite.....

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Sam 28 Avr - 16:27

- Ah oui? Décidément lse paladins devraient avoir une compétence mentir... dit Thedemon
- Oui effectivement, tu t'ais bien payé notre tête Newlink, tu crois vraiment qu'on a pas vue ton nouveaux casque ? encheri Poppy
- Maintenant il va falloir partager ou combattre Newlink menaça Thedemon
- Ahaha, vouc croyez vraiment que j'ai besoin de vous ?? Je vais vous réduire en miette !!
Mains quand Newlink vu Thedemon invoquer son infernal et Poppy préparer sa pyro, il pâli et commença a reculer, alors Poppy lança une nova de glace pour ne pas qu'il fuit, et Thedemon le charma avec sa succube pour être sûr.
- Alors on rigole moin n'est ce pas ? dit Thedemon
- Bon ok, ok.. Je vais partager.. Bon tenez déja 13.33 po et puis la seul pièce t4 qu'il a donné c'était du paladin.
- Alors continuons lança Poppy le prochain boss ne doit pas être loin.

Devant Kharazhan :

- Hum... euh les HoT ?? Ecoute j'ai une nouvelle.. C'est pas que l'on ne peut pas entrer.. c'est juste que la porte est momentanément vérrouillée et étant donné que nous n'avons pas hérité de la clé comme Thedemon... hébé va falloir faire notre accès..
- Ah..et c'est long? demanda Ruru
- Plutôt oui répondit Angeless
- Bah sinom, on a qu'a les atendre a la sortie! dit Fluole d'un air savant
- Tu crois vraiment qu'ils vont prendre les escaliers de la tour et affronter tout les repop alors qu'il leur suffit d'utiliser leur pierrre de tp, dit Ruru
- Excusez moi ,dit Fluole d'un air triste en retournant vers sa marmitte de cuisse de murlocs.
- Je sais ! cria Angeless, j'ai une bonne amie voleuse, elle se bat comme une louve blanche et a un rire d'enfer, ell epourra nous crocheter la porte.
Je vais la chercher tout de suite, atendez moi ici.

Alors que Angeless s'éloignait, Fluole proposa des cuisses de murlocs, et nos trois aventuriers s'aprochaient du prochain boss.

P.S.: je pense que vous savez que l'expression se battre comme une louve blanche n'existe pas -_-.. c'est juste un truc entre Imala et moi, elle reconnaitra déja quand elle lira.

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Sam 28 Avr - 16:55

- Pouah....Thedemon t'aurais pu te retenir quand même ! dit Newlink
- Argh ! Franchement Thedemon t'es pas sympa ! J'arrive plus à respirer, déclara Poppy en se pinçant le nez.
- Mais c'est pas moi ! dit Thedemon
- Oh c'est pas toi, c'est pas toi ! T'as qu'à dire que c'est moi et Poppy aussi !
- Bon bref, passons ! Voilà le prochain boss, dit Poppy.
- Dis-donc ce serait pas toi qui aurait laché une caisse par hasard ? demanda Newlink
- C'est vrai que les gnomes ont la réputation d'etre dégueu, dit Thedemon.
- Bon alors pour ce boss je vous explique la technique...
- Il essait de changer de sujet le nabot, dit Newlink d'un air moqueur.
- Bon tu vous allez finir par vous la fermer ou quoi ?
- Eh mais, c'est vrai qu'il est petit ! répliqua Thedemon
Les deux humains se lancèrent alors dans une grande séances de rire accompagnés de plusieurs autres moqueries sur la petitesse du gnome.
- Le prochain qui l'ouvre je lui pète à la figure ! hurla Poppy.
- Bon, bon, ça va. Pas la peine de s'enerver non plus.
- On essayer seulement de détendre l'atmosphère dit tout doucement le gentil démoniste.
- Donc je disais, pour ce boss il faut ....
- "Prout !" fit Newlink en imitant le bruit d'un pet avec sa bouche.
- Je vais te tuer Newlink ! cria Poppy en se jetant sur Newlink.
- Aïe ! Il m'a mordu l'oreille !
- Allons, allons, du calme mes amis....Ouch ! Mon pieds, p***** !
Et c'est ainsi que nos 3 compagnons se bagarèrent en pleine instance juste à coté de la salle du boss. On pouvait entendre toute sort d'insulte telle que : "paladin de mes deux", "démoniste à la c**", "mage de mes c*******", "s***** de mes g*****", etc...

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Sam 28 Avr - 20:23

Après une longue baston et quelques minutes de regen nos 3 amis s'aprètèrent combattre contre le second boss :
- Bon fte fois-fi vous m'écoutez finom j'm'énerve pour de vrai dit Poppy qui avait une dent en moin.
- On va essayer dis Thedemon
- Faque famedi je mange des faufife se moqua Newlink
Et les deux Humains partirent en fou rire, alors Poppy s'énerva, on aurait dit qu'il entrait dans une sorte de forme berzerker en pire, il grandit et devint rouge et tout aussi musclé qu'un guerrier si pas plus. De ses grands bras il commenca l'invocation d'une pyro tout en criant une incantation dans une langue que personne ne connaissait et qu'on ne risquait pas de reconnaître étant donné qu'il bafouillait. Les deux humains étaient bouchebé de voir un gnome plus grand que eux. Lorsque la gigantesque boule de feu parti les deux humains esquivèrent et la pyro toucha le boss qui tomba raid mort, et puis Poppy s'évanouit :
- C'est bien Poppy qui a fait sa Thedemon ?
- Faut croire que oui... On a bien failli y passer avec nos conneries
- On le réveille ?
- T'es cinglé ? on va dabord le laisser rapeticir puis après on va voir comment il va en atendant on va looter et on partagera avec lui après.
- Jambière pour mago.
- Et merd
- Héhé Poppy le dévastateur a frappé , allez, passez moi mes jambières.
- Tien dit Thedemon, faudra quand même que tu nous explique.

Quelque part dans l'Outreterre :

- Ah me voici enfin a Shatrath dit Angeless d'un air soulagé. Imala ne doit plus être très loin. Pardon jeune garde connaissez une nommée Imala.
- Oui
- Pouvez-vous me dire ou elle est ?
- Dans le degré des Clairvoyants, elle a quelques problèmes avec Voren'thal le Voyant, leur chef.
- Qu'est-ce qu'elle a encore fait pensa Angeless.
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 13:58

Quelques heures plus tard .....
- Ah bah c'est pas trop tôt Imala ! Ca fait une plombe que je t'attends ! Tu faisait quoi ?
- Euh... rien, j'étais parti rendre des quetes et tout ça quoi.... répondit Imala
- Bon c'est pas grave, on a besoin de toi à Karazhan !
- Ah oui ? Pour faire quoi ?
- Pour ouvrir la porte, parce que vois-tu.....
Et Angeless lui expliqua toute l'histoire de début à la fin en n'oublians pas de rajouter quelques petits détails qui n'avaient rien à voir avec l'histoire.
- Alors comme ça tu t'es transformé en Ours et tu as affronté 100 000 morts vivants à toi seul ? Tu me prendrais pas pour une imbécile des fois ?
- Oui bon j'ai un peu exagèrer mais c'est pas le plus important ça ! Alors veux-tu bien venir avec nous à Karazhan ?
- Bon d'accord je te suis.

Retournons à Karazhan pour suivre le parcours de nos 3 compagnons.
- On peut pas s'arrêter un moment ? Je suis fatigué moi. dit Newlink
- Et moi j'ai mal aux pieds, dit Thedemon
- Bon on fait une pause, je vais en profiter pour aller pisser moi.
- Argh j'ai un truc dans mes chaussures ! Oh mon dieu ! Une gemme : +8 intelligence......Aïe !
Eh oui "Aïe" car Newlink ayant apperçue la gemme ne pu s'empêcher de la lui voler.
- Elle est à moi maintenant dit Newlink
- Abruti de paladin ! répliqua Thedemon avec les oreilles rouges.
- Démonoob cheater !
- Palanoobenarmure !
- Bon qu'est-ce qu'il fou le gnome ? Il en met du temps pour pisser.
- Mince ! J'i oublier de vous dire qu'il n'y a pas de toilettes ici.
- Quoi ! T'es bête ou quoi ? A cause de toi Poppy est en surement perdu.
Pendant ce temps dans une autre partie de l'instance:
- Mais y'a pas de toilettes ici ou quoi ? demanda Poppy. Bon c'est pas grave je vais pisser sur ce truc la par terre, ça ressemble à des chiottes alors....
Mais ce qu'il ne savait c'est que ce "truc" était un boss. Cependant il est vrai que dans l'obscurité on ne voit pas grand chose. C'est alors que le boss se réveilla fou de rage.
- Eh mais ! C'est quoi ce truc ?! Merde un boss ! AU SECOURS ! ! ! ! .......... Euargh ! (<= mort du gnome)
- Tu as entendu Thedemon ? demande Newlink
- Entendu quoi ?
- Ben un cri qui venait de là-bas.
- Non j'ai rien entendu.
- Pourtant j'ai cru entendre un appel au secours......Merde ! Poppy ! Il est en danger ! Vite !

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 15:47

- T'es sûr ? demanda Thedemon
- Mais oui !! Je te dis que Poppy est en danger !!
- Bon ben allons le chercher. Euh c'est quoi ce gros truc qui ressemble a des chiottes ?
- Bah je sais pas.. Envoie un démon pour voir.
Lorsque le démon alla frapper le boss ce fut le même effet qu'avec le gnome.
- Mouhaha allons le poutrer que j'reçois mon T4 !!
- Sans Poppy ?
- Hum ouai rez le.
Etape habituelle de rez et de regen avec la phrase du cirques a Newlink.
- Bon Poppy .. Il t'a laissé le temps de finir au moins ? demanda Thedemon.
- Ouai c'est bon j'suis prêt a lui faire payer!
- Ok ben comme d'hab nous on s'fou loin et Newlink fonce dans le tas en nous healant de temps en temps. A L'ATTAQUEEEEEEEEE !!!!!!
- Tin il pue ce boss ! cria Newlink
- Normal Poppy lui a fait dessus.
Alors que Newlink s'évanoui a cause de l'odeur et que Poppy n'allais pas tarder a se faire dégomer, Thedemon toujours aussi curieux essayer d'activer l ebijoux qui lui permetta d'ouvrir la porte auparavant, ce qui déclencha un rayon laser digne de Star Wars et réduit le boss en un pitoyable tas de cendre :
- Thedemon.. depuis quand les démoniste on des sabres laser ? Suspect
- Ahaha je lui ai arracher sa gueule a ce pisseux, vraiment super ce bijoux.
- C'est le cas de le dire... Bon réveillons Newlink et allons loot.
- Mouhaha mon torse !! Hey j'ai le style ! Demonnia va m'envier comme pas possible!

Nous revoici devant Kharazhan :
- Bon tu l'ouvre ? s'impatientait Angeless
- Hé c'est pas si facil que sa , c'set minutieux le crochetage, c'est un vrai art et le gars qui a fait ce verrou en pris du temps.
- Qui veut des cuisses de murlocs ?
- ( toute la guilde ) NONN PITIEEEEEEEEEEE!!!
- Snif..
- Euh atends dit Imala, passe moi en un peu silteplaît
- Ah enfin quelqu'un qui reconnaît la grande cuisine.
- ( la guilde , intérieurement ) Elle est folle affraid
Imala versa quelques goutes de sauce sur la serrure qui fondit aussi tôt.
- Yessssss j'ai réussis!!
Du coup Fluole abandonna son métier de cuisinière et devint ingénieur experte en explosif et solution corrosive en tout genre.
- Bon! Les HoT, on entre !
- (Toute la guilde) Youpii

Retour a Kharazhan :
- C'est quoi ce bruit ? demanda Poppy après avoir sursauté.
- On un troupeaux de talbuks en rut dit Newlink

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 16:51

- Des talbuks dans une tour ? T'es sûr que t'as pas trop renifler les chiottes toi Newlink ? demanda Thedemon.
- Oh mais j'en sais rien moi on me demande un truc je réponds.
- Oui mais je le demandais pas à toi spécialement répliqua Poppy.
- Fermer-la et écouter !...........Ca vient d'en bas de la tour, dit Newlink en chuchotant.
- Thedemon envoie ton oeil en bas pour voir ce que c'est, chuchota Poppy.
- Mais pourquoi vous chuchoter ?
- (Poppy et Newlink) Chuuuuuuuuteuh !
- Quels bande d'abruti. *Paf* Bon ok j'envoie mon oeil.
Thedemon envoya alors son oeil tout en bas de la tour, ce qui, entre nous, mis 30minutes à le faire vu que c'est une gigantesque tour et que nos amis sont déja au troisième boss.
- Alors ! Alors ! C'est quoi ? demanda Poppy
- Euh.....j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commence pas où je te tape, dit Newlink violemment
- Bon alors la mauvaise c'est qu'on est suivit par les Hot, ils viennent de rentrer dans l'instance.
- (Newlink et Poppy) QUOI ?!
- Mais la bonne c'est que tout à repop y compris les boss ^^
- Et en quoi c'est une bonne nouvelle banane ? dit Poppy
- Ben vu qu'il sont tous plus nul que nous ils mettront énormément de temps à nous rattraper. D'ici là on sera full T4 chacun.
- C'est pas faux.
- Bon on continue s'il vous plaît ? Le prochain T4 il est pour moi dit Newlink
- D'accord mais avant : On va manger et boire pour reprndre des forces.
- Non merci le pain sec et l'eau c'est pas mon fort, dit Newlink d'un aire dégouter.
- Mais non abruti Poppy il peut invoquer toute sorte de choses et pas que du pain et de l'eau.
- Mais je le savais.
- Mais bien sûr, dit Thedemon en regardant Newlink de haut, tu veux nous faire croire ça alors que tu sais même pas tenir une hache à deux mains ?
- Toi tu sais même pas invoquer un pet sans qu'il te pète dessus
- C'était censer faire rire ça ?
- Va chier !
- Avec plaisir ! Ramène ta face !
- Prends-ça abruti !
On entendit un grand "Paf!" qui était le bruit de la masse de Newlink sur la tête de Thedemon. Une masse me direz vous ? Oui car Newlink marche toujours avec deux armes sur lui : une hache à deux mains et une masse à deux mains.
- Mais t'es con ou quoi ? Tu l'as tué cria Poppy.
- Il avait qu'à pas me faire chier le démoniste.
- Aller ressucite-le.
- J'ai pas envie ! C'est un connard !
- Tu te grouille où je te tue à coup de baguettes dans le fion.
- Bon bon ça va pas la peine d'etre agressif.

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 18:14

- Ah tu va me le payer paladin de m**** !! espece de chiure de troll !!
- T'en veux encore ?!!
VROUMMM
Newlink venait de se faire brûler par la déflagrations
- T'es con c'est notre seul healer qui va le rez ???!!!
- Roh tinquiète pas je lui ai mis une pierre de rez pour qui tu me prends.
- Moi je te prends pour un trou du c** cria Newlink
- STOPPPP cria Poppy ou sinom je me transforme et vous fou mon pied dans le cul ! Quel caractères de nain ! Bon maintenant on se dirige vers le prochain boss sinom les autres vont nous ratraper.
- Ouai bonne idée dit Thedemon
- A ce qui parait a partir du 3ème les boss font tomber 3 pièces de set, étant donné qu'on est que trois sa va pas poser trop de problèmes. dit Newlink
- Les boss vont être 3 fois plus fort aussi je pense. dit Thedemon
- Tu pense bien dit Poppy

Devant le 1er boss :

- Hum.. je me suis fais déja avoir avoir une fois par un paladin, un démoniste et un mage.. alors la ils sont au moins une vingtaine mais ils ont l'air nul a par les 2 druides et les 2 voleurs, en plus ils ont pas de healer hhahaha.

- Bon les HoT écoutez ce boss a un moment fais pop plein d'adds alors Fluole et moi on se fou en ours et on le bute pendant ce temps Imala et Ruru se font le boss n'hésitez pas sur les coup de pied par ce que sinom il se heal.
- Ok go

5 try plus tard.

- AAAAH je vous ai dit qu'on s'occupait des add bordel!! Vous focus le boss!!

10 try plus tard :
- On la eu !! Bravo tlm ! GG a tous ! Bon je vais voir les loots. Bravo les voleurs, c'est pour vous, tlm random.
Imala : 50
Ruru : 50.1
Ruru gagne les jambières T4 voleur.

- Je savais que j'aurais pas du venir ...
- Bon les HoT, étant donner qu'on en a chier je vais chercher d'autres potes, vous verrez qui ce sera, dans trois jours, regardez vers l'est. En atendant essayer au moin les trash.

2 boss plus loin :

- Rahh il est loin ce boss se pleignait Newlink
- Un paladin c'est pas sensé avoir de l'endurence dit Poppy d'un air ironnique.
- Rooh c'est bon sa va !
- Je crois que je le vois dit Thedemon d'un air un peu rêveur d'ailleur il en bavait.
Effectivement ce boss était un peu spécial, c'était une magnifique elfe vivant dans une pièce aux murs et meubles en or.
- Hého avance pas comme sa vers lui, t'es pas tank dit Poppy
- Il écoute pas.. dit Newlink

Lorsque Thedemon fut assez prêt du boss, celle ci le pris en contrôle mental et en fit un peu comme son pet.

- Et merd... on va faire comment ?

Pendant ce temps au Loch Modan :

- Bonjour jeune nain, je chercher un mage surnommé le roi du lichen.
- Ah !.. Lui, ce vieil ermite aux cheveux vert qui se prend pour un roi, il a une maison sur la rive sud du lac.
- Merci beaucoup.

Au sud du lac :

- Hey Shig!!
- Hum Hein ? Qui me parle? Ah Angeless, le fameux mi-elfe mi-poulet oui.
- Hum oui entre autres .. Bon sa te dit Kharazhan ?
- Il y aura du lichen ?
- C'est une tour pourrie , Il y en aura partout.
- Ok !
- Bon on va chercher les autres alors!
- Quels autres ?
- Tu verras

Kharazhan :

- Mais c'est qu'il nous balance des feu de l'âme cet abruti !! cria Poppy
- Faut viser l'elfes!! Rah j'ai toujours dit que c'était vicieux un elfe !! dit Newlink.
- Ok j'occupe Thedemon!

Thedemon se laissera-t'il faire ?

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 19:35

- Petit ! Petit ! Petit ! dit Poppy à Thedemon
- C'est plutôt toi le petit je pense Poppy déclara Newlink d'un air moqueur
- Toi la ferme et occupe toi de l'elfe.
- Bon ok ! Mais n'empeche lle à l'air trop bo...
- Tu crois vraiment que c'est le moment de fantasmer ?!
- A l'attaque ! ! !
Newlink couru de toute ses forces sur l'elfe alors que Poppy essaya d'attirer l'attention du démoniste. Mais l'elfe ordona à Thedemon d'invoquer son monstre bleu.
- Merde c'est quoi ce bordel ! Poppy gèle-le vite !
- C'est parti mon kiki.
Poppy utilisa alors son sort pour geler le pet à coté de Thedemon. Mais le démoniste utilisa son sort de fear ce qui obliga Poppy à courir come un taré tout autour de la salle. Pendant ce temps, Newlink frappait l'elfe toute en subissant les boules d'ombre envoyé par le démoniste.
Quelques secondes plus tard, Poppy pouvait de nouveau contrôler ses mouvements, il utilisa alors un sheep sur le démoniste et un sort de glace sur le pet.
- Ah ben c'est pas trop tôt t'as enfin compris la tecnhique !
- Oui ben excuse-moi si l'autre il lance ses fear n'importe comment !
- Au lieu de te gratter les fesses viens plutôt m'aider sur le boss.
- Et je fais quoi moi ?
- Ben je sais pas lance lui des trucs.
- Ok ça marche.
Poppy invoqua alors de l'eau et le lança sur l'elfe.
- Mais non abruti qu'est-ce que tu fou ?!
- Ben tu m'as dit de lui lancer un truc...
- Je parlait de lui lancer des sorts !
- Ah ça ? Fallait le dire plus tôt !
Poppy se mit alors à lancer plusieurs boules de feu, de glace, d'ombre et toutes sortes de trucs complètement moches et petits. Cela n'avait presque aucun effet sur le boss, c'est alors qu'une idée lui vint, il se concentra pour envoyer la plus grosse boule de feu jamais créer.
- Tu es prêt Newlink ?
- Vas-y lance-le !
- Sors de là abruti sinon tu va etre touché !
- Mais je peux pas ! J'ai l'aggro !
- Bon ben tant pis, adieu.
- Fait gaffe !
Poppy lanca sa gigantesque boule de feu sur l'elfe, mais Newlink était juste à côté et allait recevoir la boule de feu en pleine face.
- Esquive-la abruti !
- Et hop !
Newlink fit un saut de côté telle une gazelle et évita alors la mort.
- Fiou ! C'était moins une, dit Newlink couvert de transpirations.
- Tu l'as dit.
- Hein ? Quoi ? Il s'est passé quoi ? demanda Thedemon d'un air perdu.
- (Poppy et Newlink) Thedemon sale traître ! ! !
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu as faillit nous tuer ! La prochaine fois que tu fait ça on te cible le premier ! cria Newlink
- Bon voyons voir les loot : jambières T4 paladin, bottes T4 mage et épaulières T4 démonistes.
- (tous ensemble) Youpi !

Pendant ce temps, du côté d'Angeless :
- Bonjour humain ! Aurais-tu aperçu un elfe en robe et qui aime raconter ses exploit ces temps-ci ?
- Ben des elfes comme ça il y en a beaucoup !
- Bon eh bien, aurais-tu vu Mahdï ?
- Ah lui ? Il doit etre au bar du parc.
- Merci bien. Aurevoir.
- Mahdï au bar ? demanda Shigeru à Angeless.
- En effet c'est étrange venan de lui.
Quelques minutes plus tard, nos amis arrivent au bar.
- Waouw, des elfettes en mini-jupes ! dit Angeless
- Tiens ! Angel ! cria Mahdï
- Mahdï ? Mais qu'est-ce que tu fou ici ? demanda Shigeru
- Ben je me faisait chier en Outreterre et j'ai plus rien à faire à faire alors je viens ici tout les jours. Et puis des fois y'a des hordeux qui viennent, ça me permet de me défouler un peu.
- Mahdï l'heure est grave. Nous avons besoin de toi à Karazhan !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je t'expliquerais si tu accepte de te joindre de nouveau aux HoT.
- C'est d'accord, je viens avec vous. Et le machin vert il viens aussi ?
- Va chier ! répliqua Shigeru.
- Bon allons chercher Cyrash et Feitan.

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 20:43

Retournons a Kharazhan :

- Wouarffff j'ai bien dormis dit Newlink
- Moi de même répliqua Thedemon
- Bon Poppy debout maintenant ! cria Newlink

Et oui.. Poppy avait le coup de fatigue du matin, celui qui vous empeche devous lever et qui vous fais croire que a 9h vou serez au boulot a 9h05 alors que vous êtes encore au lit, Poppy était fatiguer et était mal rasé en plus, une petie vidéo pour illustrer :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=39043

Pendant ce temps aux Terres Foudroyées :

- Bon il a pour habitude de farmer ici son poulet griller, son argent et de vieux objets a revendre.
- Sa c'est du chasseur dit Shigeru
- La fermer ce chasseur te dégome en 2 sec chronos petit gnome répliqua Mahdï
- Taisez-vous, cria Angeless, bon allons allons au Rempart du Néant.
- Ah cool on aura une bonne bière du Rempart du Néant dit Mahdï
- Pas le temps coupa Angeless
- Bon bah une pomme alors...
- Garde, connaissez un chasseur, il farm habituellement dans la région.
- Oui mais .. Je vous préviens, il y a peu de temps, il a croisé Teremus le Dévoreur et son fidèle compagnon Maika s'est jeter dessus pour le défendre, ça lui a coûter la vie.
- Quel tristesse, où est-il ? demanda Angeless
- En ce moment il traine vers la porte des ténèbres, il aides les troupes en poste la ba à repousser les démons.
- D'accord, bon on fonce.

Quelques lieux plus loin :

- Cyrash ???

C'était dorénavant un elfe désespéré devant ce qui reste de son ami, s'aprètant a lui donner des funérailles digne de ce nom.

- Laissons le quelques minutes dit Angeless

Ils regardèrent l'enterrement car celui qui se faisait tuer par Teremus était victime d'une malédiction qui faisait en sorte que le meilleur des prêtres même ne pouvait le rescuciter.

- Toute mes condoléances Cyrash dit Angeless, malgré ce drame, je te propose de venir avec nous a Kharazhan, nous avons grand besoin de ton aide.
- Je n'ai plus de compagnons.. Je ne suis plus un chasseur, je suis juste.. un elfe.
- Ne dit pas sa et vien maintenant bordel de merde ! cria Shigeru
- Bon d'accord...

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 21:31

Revenons à nos trois aventuriers de Karazhan en plein combat :
- Prends-ça enfoiré de mes deux !
- Boule de feu déstructrice !
- Pluie de météorites !
- Fiouf ! Facile ! dit Newlink épuisé
- Si c'est facile pourquoi tu es éssouflé comme ça ? demande Poppy en narguant Newlink
- Parce que ma hache est lourde et je porte de la plaque moi Môsieur !
- Bon ne perdons pas de temps, allons au prochain boss il doit être juste derrière cette porte ! dit Thedemon
- Elle est fermée ta porte Thedemon, déclara Poppy agacé
- Merde ! Je l'avais pas prévu ça !
- Bon et on fait comment pour l'ouvrir ? demanda Newlink
- Euh......je sait pas.
- Je vais essayer de la détruire en lançant une boule de feu !
- Bonne idée Poppy ! En voilà au moins un qui réfléchit.
- Va te faire pendre Newlink ! dit Thedemon
- Poussez vous ! *Vrouf* Merde ! Ca pas marché.
- Au moins t'as réussit à brûler la poignée.
- Laissez-moi faire, je vais envoyé mon pet ! "Infernal ! Je t'ordonne de détruire cette porte !" *Paf !* Argh ! Mais c'est quoi cette porte de merde ?
- Bon poussez-vous tout les deux c'est à mon tour d'essayer. *Crac* Vous voyez, ça c'est ouvert.
- Comment t'as fait ça ? demande Thedemon
- Bah c'est facile j'ai utilisé la clé.
- Et pourquoi tu l'as pas fait plus tôt ?! cria Poppy.
- Ben je voulais voir vos têtes ! Mouhahahahahaha.
- Quand on aura fini je m'occuperais de toi sale paladin de merde, marmona Thedemon.
- Comment Thedemon ?
- Non rien, en avant !

Pendant ce temps à raz-de-néant :
- Ca m'as couté cher ce voyage déja ! dit Shigeru énervé
- T'avais qu'à farmer. Normalement un level.70 doit toujours avoir au moins 100po sur lui. dit Mahdï
- Commence pas à me chercher toi !
- Bon la ferme ! Cherchez Feitan plutot ! Il doit pas etre loin.
- Tiens des hordeux. Et si on allaient se les faire ? proposa Shigeru
- Bonne idée ça fait un moment que j'ai pas camper de hordeux, dit Mahdï
- [Orc] Naga' kog zul nyja !
- Pas la peine de courir enfoiré ! cria Feitan.
- (Shigeru Mahdï & Angeless) Feitan !
- Tiens prends-ça ! *Paf* Angel et les autres ! Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Feitan
- On te chercher justement, dit Angeless
- Ah oui ? Et pourquoi donc ?
- On a besoin de toi pour Karazhan de toute urgence !
- Newlink, Thedemon et Poppy nous ont trahit ! dit Shigeru
- Ca ne m'étonne pas de ces 3 là, ajouta Mahdï
- Si vous me laisser tuer Newlink je viens.
- Le tuer ? Pourquoi ça ? demanda Angeless surpris.
- Ne cherche pas à comprendre, réponds-moi !
- Bon.....ben.....c'est d'accord on te le laissera.
- De toute façon c'est un sale traître ! dit Shigeru.
- Bon eh bien en route pour Karazhan mes amis ! dit Angeless joyeusement.

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 22:01

- Bon voici ce fameux boss dit Poppy
- Il en reste combien après celui-ci ? demanda Thedemon
- Cinq, on a encore du temps a passer ici. répondit Newlink
- Bon ben technique habituelle dit Poppy, POUR GNOMEREGANNNNN!!

(Bruitages de combat) :

Zping, Brouaf, Ping, Pong, Tourbillon de Zangdarrrrrrrrrrr, Aie, Dans ton *** c*****!

- Merde un 2eme viens le heal ! Poppy contresort vite !!
- Infernal a l'ataqueeeeee!!

Et soudainement Newlink glissa ce qui fit sans faire expret un croche-pied au boss qui se brisa la nuque contre son autel.

- Focus le dernier !!!
- Yaaaaaaaaahhhh

Revenons a un passage plus calme :

- Bon nous voici dit Angeless maintenant on ne devrait plus tarder à les ratraper ces bâtards.
- Ah les s****
- Quel bande de c**
- On va les n*****
- Et on les donera aux trolls !
- OUAIIIIIIIIii
- Bande de barbars, dit Mahdï, j'aurais fait pareil à leur place, domage que j'étais pas là.
( La guilde ) ==> Suspect
- Hum bien sûr je rigole voyons après tout ce temps vous ne me connaissez toujours pas ? haha. hum euh.. bon on va le tuer ce 2eme boss ?
Et d'un élan commun, la guilde des HoT courru vers une bataille acharnée.

4 étages plus haut :

- Bon allons loot ces boss.
- 2 boss égal 2 fois plus de loot non ? demande Thedemon
- Dis-donc t'a au moin fait l'école d'ingénieur sup. de Forgefer toi non ? se moqua Newlink
- Ferme la heuresement qu'il y a ton casque sinom tu serais déja plus bête qu'un orc.
- Mouhaha et hop mon casque et mes bracelets !!
- Et moi mon casque et jambière!
- Et pour moi la ceinture et les bottes !
- (Les trois ) On va les ni****

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 29 Avr - 23:09

Pendant ce temps, en bas de la tour :
- Bon ce boss il est simple, il faut juste qu'Angeless se mette en forme d'ours, qu'il prenne l'aggro et les autre aux dps le boss, expliqua Mahdï aux HoT
- T'en as pas marre de toujours faire ton petit chef toi ? dit Shigeru
- Je t'enmerde petit gnome.
- Bon c'est parti dit Angeless
Pif, paf, boum, plouf, zbang, zouïng !
- Eh ben vous voiyez que c'était facile, avec un peu d'organisation.
- Bon et il a loot quoi ? demanda Cyrash.
- Les gants T4 druide. dit Angeless
- Merde ! Et comment on va se départager Angeles ? demanda Feitan
- Ben on random.
Citation :
Angeless obtient un 78 (1-100)
Feitan obtient un 99 (1-100)
- Bien joué Feitan ! dit Angeless à contre coeur.
- Bon continuons maintenant. Faites gaffe les autres boss sont moins faciles. dit Mahdï
- En même temps c'est logique dans une instance dit Cyrash.

Toujours dans la tour :
- Je commence à bien l'aimer cette tour moi, dit Newlink tout content
- Moi aussi et surtout mon T4 ajouta Poppy
- Moi j'aimais bien l'elfe, snif. dit Thedemon d'un air triste
- On s'en branle de ton elfette à la con !
- C'est pas de sa faute Newlink, il est encore puceaux.
- (Poppy et Newlink) Hahahahahahahahahaha !
- Bon vos gueules ! Voilà les boss !
- Hola ! C'est quoi ça ! Un mort-vivant avec une robe et une faux ! dit Poppy
- Un mort-vivant ? C'est un travail pour moi ça ! ajouta Newlink
- Bon ben comme d'hab' les mecs sauf que cette fois j'invoque ma succube
- C'est bizarre t'as une succube et t'es toujours puceaux.
- (Poppy et Newlink) Hahahahahahahahahaha ! Le nul ! Hahahahahaha !
- Assez rigoler ! En avant !
A son habitude, Newlink fonça tête baissé sur le boss et commença à lui donner plusieurs coups de hache mais cette fois-ci il utilisa aussi ses sorts contre les morts-vivants car un paladin est fait pour se battre contre un mort-vivant. Poppy et Thedemon quand à eux continuaient à envoyer leurs boules de feu, d'ombre et autre trucs. Soudain :
"Thedemon vous allez périr en enfer !" *vroum*
- Merde il est passé où ? demanda Poppy tout en lançant ses boules de feu
- Putain il a disparu.
- Au secours ! ! ! Newlink heal moi ! ! ! cria Thedemon au fond de la salle dans une cage, étourer de squelettes.
- Tiens bon ! "Lumière sacrée" !
*Ziong* Thedemon réapparu aux côté de Poppy.
- Faut faire gaffe ce boss m'as téléporté au fond de la salle dans une cage avec plein de morts-vivant partout, j'ai rien pu faire ! Heureusement que l'autre m'as aidé.
- "l'autre" il a nom abruti !
"Poppy je vais vous anéantir !" *vroum*
- Merde c'est au tour de Poppy maintenant ! Va l'aider Newlink !
- Vite ! Le heal putain ! ! !
- "Lumière sacrée" !
*Ziong* Poppy revint à sa place et se remit aussitôt à lancé ses boules de feu.
- Bon Thedemon envoit ton pet bleu sur le boss au cas où si il téléporte Newlink.
- "Monstre bleu viens à moi !"
- Aller ça continue là ! cria Newlink
"Adieu Newlink !" *vroum*
- Vite envoie ton pet Thedemon !
- C'est bon il est dessus !
- Connaaaaard ! Je vais te buter ! ! ! hurla Newlink au fond de la salle.
*Ziong* Newlink se retrouva à côté du boss.
- Yaaaaaaaah ! Je vais te buter squelettes tout pourris !
- Aller on lance tout ! cria Poppy. "Boule de feu déstructrice"
- "Aura d'ombre démoniaque"
- "Courroux du vengeur"
"Euargh ! Impossible ! Vous allez le regretter !"
- Fiou, on y est enfin arriver ! dit Poppy soulager
- Il était dur lui !
- Comment on la défoncer ! déclara Newlink tout en lachant sa hache trés lourde.
- Bon alors les loot : épaulières T4 mage, bracelets T4 paladin, robe T4 démoniste
- (Tous ensemble) Yesssssss ! C'est la fête !

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 7 Mai - 12:42

Pendant ce temps au niveau du deuxième boss :
- HaHaHaHaHaHaHaHa ! Sacré Newlink ! Il n'arrive même pas à faire les dm tout seul et il éspère pouvoir finir Karazhan, dit Mahdï grand prêtre adepte des ombres.
- En même temps, c'est toi qui est mort au DM Mahdï pas Newlink.......dit Angeless
- Oui mais c'est de la faute à Newlink si je suis mort au dm !
- T'avais qu'à pas aggro toute l'instance sur lui !
- Bon bref ! Il est toujours aussi nul et ça m'étonnerait qu'il arrive à finir Karazhan surtout pas avec Thedemon et Poppy.......
- Qui veut des cuisses de Murlocs avant le boss ? demanda Fluole.
- (tout le monde) Ta gueule !
- Va mourir avec tes cuisses ! cria Shigeru.
- Bon ben pour le boss, même technique. Aller on y croit !

Revenons-en à nos amis qui ne savent pas qu'un danger les attends :
- "Vas-y Franckie c'est bon ! Vas-y Franckie c'est bon bon bon !" chanta Poppy
- Et voilà le gnome pervers se remet à chanter, dit Thedemon
- Tu ne sais pas apprécier la bonne musique.
- Je t'enmerde petit pigmé !
- Chut ! J'ai entendu quelque chose......dit Newlink
- Oui bon j'avoue c'était moi ! Mais j'ai pas pu me retenir, dit Thedemon
- Argh putain mais t'es dégueu ! Tu pourrais prévenir avant de lacher une caisse, dit Poppy en se bouchant le nez
- Non je ne parlais pas de ça.
- Ah.....ben c'est quoi que tu as entendu alors ?
- Ben tu vois le bruit que fait un voleur en fufu quand il passe à coté de toi ? Eh bien c'était ça.
- Alors nous ne sommes pas seuls......répondit Poppy
- Trouvons ce voleur et faisons lui la peau ! hurla Thedemon
- Là prés du trou dans le mur ! Vite !
- "Nova de glace !"
- "En avant monstre bleu !"
- "Consécration !"
En l'espace de quelque secondes ils réussirent à faire apparaitre le voleur.
- (tout le monde) Timalbar ?!
- Alors les mecs je vous ai fait peur ?
- Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? C'est Angeless qui t'as envoyé pour nous espionner ?! Crache le morceau grouille-toi ! cria Poppy
- Ben en faite quand la guilde a décider de partir à Karazhan, Angeless a fait appel à tout le monde sauf à moi. Même quand il a voulu ouvrir la porte il a préféré appeler Imala plutot que moi.......J'ai donc décider de m'introduire à l'intérieur de Karazhan en même temps que la guilde et de venir vous rejoindre.
- Et tu sais autre chose ? demanda Newlink
- Oui, Angeless a fait appel à Mahdï, Cyrash et Shigeru.
- (tout le monde) Quoi ?!
- Et merde ! Ils vont arriver à nous plus vite que prévus, déclara Thedemon.
- Ne vous inquiétez pas, avec Timalbar on ira plus vite ! dit Newlink
- Eh mais, vous avez déja du T4 !
- Oui mais ne t'en fait pas je suis sûr que tu aura au moins 2 pièces de ton T4 sur le prochain boss.
- Cool ! Alors en avant !
Et c'est ainsi que nos héros se retrouvérent à 4 pour finir Karazhan avant que le reste de la guilde ne les rattrape. Ca promet d'etre trés interressant......
[Tiens à ce propos, une blague : Un voleur, un paladin, un démoniste et un mage sont dans une tour. Le mage tombe, qu'est-ce qu'il reste ?
- La ferme newlink ! ! !
- Bon d'accord......]

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 7 Mai - 22:15

- Bon, je crois qu'il faudrait quelquechose pour les ralentir dit Thedemon
- et tu propose quoi ? demanda Poppy
- Hé bien pendant mon voyage au terres foudroyées j'ai rencontré moultes démons dont le Kazzak et...
- Hé bien quoi s'impatienta Newlink
- Bah j'en suis pas très fier.
- bon bah accouche, dit le tout de suite alors, en rajouta Timalbar
- He bien j'ai passé un pacte avec lui, un peu comme Illidan et Kil'jaeden.
- Encore un plan foireux dit Poppy
- Il ma offert un super démon aussi fort que les boss de Kharazhan et en échange j'aie combattu avec lui contre la Horde et l'Alliance au Mont Hyjal il y a fort longtemp, mais je n'aie pas touché a la base elfe et humaine, juste à la base orc.
- Bah ou est le problème ? demanda Timalbar
- Hé bien c'est tout, mais je regrette quand même. dit Thedemon, bon passons maintenant que timalbar est la il me remplacera au prochain boss et pendant ce temps j'invoquerai mon démon, il devrait bien les ralentir, allez y je vais commencer...
Les yeux de thedemon devinrent rouge comme le sang et un aura noir apparu :
- Bon euh ne traînons pas dit Newlink

Plus bas :

- La tour tremble dit Cyrash
- Je ne sens rien dit Shigeru
- Imbécile, c'est un chasseur il recent les choses plus fortement que nous !
- Rooh c'est bon je ne suis pas une encyclopédie moi !!
- Normal avec ton cerveaux de gnome se moqua Feitan
- Mais laissez donc ce petit homme dit Imala
- Raah chui pas pti et encore moin un homme !!! JE SUIS UN GNOMEEE !!
- Hop silence dit Mahdï en lançant son sort, ahh que c'est mieux.
- Bon poutrons ce boss dit Angeless.

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 7 Mai - 22:52

- C'est parti mon kiki ! dit Feitan.
Tous commencèrent alors à se jeter sur le boss. Cyrash appela son pet à la rescousse car tout le monde sait bien qu'unchasseur sans pet n'est pas un chasseur, Angeless se transforma en poulet pour lancer ses sorts, Shigeru fit appel à plusieurs technique dont celle du lichen vert, Feitan passa en forme d'ours pour "essayer" de tanker le boss, Imala attaqua le boss par derrière et le reste de la guilde......ben.......ils admiraient le combat.
Finalement au bout de quelque minutes ils réussirent à tuer le boss.
- Je m'ennuie dans cette tour, c'est trop facile, déclara Mahdï
- Tu dis ça parce que t'es habitué à faire ce genre d'instance sale traître ! répondit Shigeru
- Allons ! Allons ! Calme-toi, Mahdï a tout à fait le droit de quitter la guilde pour faire autre chose, dit Angeless
- Je vous jure que la tour tremble, et même de plus en plus.
- Tu vas pas recommencer toi ! répliqua Feitan
- Mais puisque je vous dit que c'est vrai !
- Bon fermez-la et passez les loots ici ! dit Shigeru
- Bon qu'avons-nous là ? Ah Tiens, une épée à 2 mains.
- Putain cette quoi cette tour pourri ?!
- Bon si personne ne veut je le garde, dit Angeless
- Ben garde-le Angel, ça pourrait toujours servir à un membre de la guilde, dit Mahdï
Soudain on entendit un gros bruit suivit d'un tremblement de terre.

Du côté des autres aventuriers :
- Woaw ! C'était quoi ça ? demanda Newlink
- Merde ! Le démoniste il a exploser ? dit Timalbar
- Non je crois qu'il vient d'invoquer son machin, répondit Poppy
- Bon ben continuons ! Ne perdonspas de temps avec ce démoniste.
Quelque mètres plus loins, ils arrivèrent aux boss.
- Arf ! Ils sont deux ! dit Timalbar
- Bon on fait comment pour ces deux là Poppy ?
- Ben comme d'habitude Newlink, tu tank les deux.
- Quoi ?! Mais t'es complètement malade ! Je me faire exploser la gueule moi !
- Ahhh mais ça c'est pas mon problème, t'avais qu'à pas être paladin.
- Bon s'il vous plaît.......
- Et toi t'avais qu'à être plus grand !
- Je vois pas le rapport.
- Euh s'il vous plaît.......
- Eh ben je t'enmerde sale gnome qui pue !
- Palanoob !
- Vos gueules ! Bordel !
- Pourquoi tu cris Timalbar ? demanda Newlink
- T'es fou ou quoi ?
- Vous faite chier à vous disputer tout le temps ! Donc Newlink tu fonce dans le tas et tu te démerde et toi le gnome tu la ferme et tu prépare tes sorts ! Et maintenant on y va !
Newlink fonça alors en direction des deux géants, une fois l'aggro prise Timalbar passa derrière l'un des deux boss pour commencer à le taper et Poppy lui, à son habitude lançait tout ses sorts.
- Putain je me fait défoncer ! "Consécration !" Grouillez-vous pour en tuer au moins un ! "Marteau du courroux !"
- Alors encore un effort je l'ai presque tuer ! "Max combo !"
- Yes ! Le premier est mort ! "Nova de glace !" Place au deuxième ! "Boule de feu géante !"
Aprés un combat acharné, quelques morceaux d'armures cassés et du sang perdus, nos héros commencent à looter les boss.
- Youpi ! 3 pièces du T4 voleur !
- Putain, rien pour paladin, mage et démonistes.
- C'était un boss pour voleur ça.
- Bon on attend Thedemon ou on continue ?
- Vu l'état dans lequel je suis je préfère me reposer un peu et l'attendre, dit Newlink
- Ok je vais dormir aussi alors.
- Et moi je vais manger quelques croissants.

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 7 Mai - 23:22

Thedemon revînt s'appuyant contre le mur, il du faier une grosse dépense de vie et de mana pour invoquer son démon :
- Wouaw vite Newlink heal le cria Poppy
- Thedemon sa va ? demanda Timalbar
- J'aie connu mieux dit Thedemon en crachant quelque goutes de sang.
- Voila t'es heal dit Newlink, maintenant repose toi.
- T'aura pas a me le redire.

2nd étage :

- Sa c'est areté de trembler
- T'avais raison avoua Shigeru
- Bon euh je crois avoir trouvé l'origine du tremblement dit Angeless, sa va peut-être vous plaire pour les maso les autres ben.. vous avez pas le choix
- Tien celui la était pas prévu dit Mahdï
- C'était donc sa ce fameux voyages au terres foudroyée dit Feitan
- Explique dit Cyrash

Et il raconta l'histoire du début à la fin tout en se préparant a combattre ce démon assoifé de destruction..

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 8 Mai - 0:07

- Saleté de Thedemon ! Il me le paiera ! cria Shigeru
- Au fait c'est un quoi ça ? Un chien ? Une pieuvre ? Un Illidan miniature ? demanda Fluole
- On peut dire que c'est un croisement de tout ça répondit Angeless
- Bon c'est pas tout ça mais on attend tes instructions Mahdï.
- Euh......oui bon, comme je ne le connais pas, on va tenter un truc : Angeless tu te place contre le mur et attaquer la première tête.
- Okay !
- Shigeru tu va te focaliser sur le deuxième tête.
- Si tu veux mais j'aurais préféré la troisième, elle me plait plus.
- Feitan toi tu va, comme d'habitude, te mettre en ours et frapper la troisème tête.
- Chauffer les manettes ! (<== entre nous cela ne veut rien dire dans cette situation)
- Cyrash toi tu appel un gros pet assez résistant et tu te charge de la quatrième tête
- Bon je vais appeler mon tigre alors
- J'ai dit "gros et résistant"
- Ben c'est mon seul pet......
- Bon ben prend-le c'est pas grave. Imala ? Toi tu va te charger de la cinquième tête.
- D'accord.
- Et le reste des HoT se chargeront du corps.
- Et toi tu vas faire quoi pendant que nous on se fera torcher ? demanda Shigeru
- Moi ? Euh......je superviserai la bataille. Sans oublier de heal tout le monde.
- Mouais ça à pas l'air dur.
- Aller goooooo !
Chaque membre pris sa place devant chacunes des tête du monstre. Angeless, comme un elfe perdu en pleine ville, ne savait plus quoi faire au bout de 2 minutes et alterna toutes ces formes. Shigeru lui faisait des nova de glaces alors que cela ne servait à rien. Feitan lui était parfait dans son role d'ours, faut dire aussi qu'il ne sait faire que ça. Cyrash quand à lui balançait toutes ses flêches avec une chance de toucher la tête du monstre de 80% (eh oui 20% des flêches partaient n'importe où). Imala tentait déséspérement de passer derrière le monstre pour mieux taper mais elle oubliait qu'il était impossible de passer derrière la tête de ce monstre là. Le reste de la guilde s'occupait trés bien du corps du monstre en évitant toutefois les quelques coup de queues du monstre.
- Mais bordel concentrez vous un peu ! Angeless qu'est-ce que tu fou à changer de forme toutes les secondes ?! Mets-toi en forme de poulet !
- Mais fallait le dire plutôt au lieu de faire le petit chef là !
- Shigeru arrête de lancer de nova tu vois pas que ça ne sert strictement à rien ?!
- Toi commence pas à me faire chier ! Je travaille moi !
- Et Cyrash essaie de pas me toucher avec tes fleches. C'est la troisième que je reçoit !
- Ben c'est pas de ma faute si les fleches elles sont mal faites !
- Bon on ne déséspère pas et on y croit ! "Lumière purificatrice !"
- "En avant le pet ! Transforme-toi en monstre !"
- "Go Go le poulet ! Nuage de foudre !"
- "A moi la puissance du lichen vert ! Boule de glace géante !"
- "Max combo!"
- "En avant les HoT ! Pour Azeroth !"
On vit de la foudre sortir de tout les côtés mélangées aux sorts de glace du petit gnome vert et aux fleches de l'elfe. Mais cela ne suffisait pas à tuer le monstre. Car au bout de plusieurs minutes de combat ils n'avaient même pas réussit à le descendre à la moitié de sa vie.
- On va mourir ! cria Angeless
- Il est beaucoup trop fort ! On arrive pas à le tuer ! cria Mahdï
- Il faut trouver une solution ! Vite ! cria Feitan
- Enfoiré de Thedemon tu me le paiera ! répliqua Shigeru
Soudain Mahdï eu comme une révélation en voyant un objet briller sur le dos du monstre. Cela ressemblait à une sorte de cristal bleu.
- Cyrash ! Vise le cristal sur le dos du machin avec tes fleches !
- J'ai plus de fleches !
- Raaah mais putain c'est quoi ce groupe de merde ?! Bon je vais m'en occuper !
Mahdï contourna le monstre pour monter sur sa queue et arriver sur son dos. Il se mit alors à frapper sur le cristal à coup de baguette magique et de baton. Cela avait pour effet de diminuer la puissance du monstre.
- Bien joué Mahdï ! Continue de le frapper on va l'avoir ! cria Angeless
- Prends ça connerie de monstre !
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à tuer cette monstruosité.
- Putain on est salement amochés, dit Mahdï
- Mon armure a perdu la moitié de sa durabilité, répondit Angeless
- Moi j'ai plus d'armure du tout ! cria Shigeru
- Mes armes sont hors d'utilisation, dit Imala
- Moi j'ai perdu mon animal ! ! ! répliqua Cyrash en pleurant
- Et vous autres comment vous allez ?
- Ben nous ça va trés bien, dit Fluole
- Rururururururururu ! ! ! C'était facile même. Mais faut dire que nous on a pas fait grand chose.
- Comment on fait pour la suite ? Je pense pas qu'on peut continuer avec tes armures dans cet état ! déclara Cyrash
- Non en effet ce serait de la folie. Angel tu as encore ton petit robot ?
- Oui pourquoi ?
- Ben appel-le qu'on puisse réparer nos armures.
- Bonne idée !
- Il faut vraiment qu'on se dépèche de stopper Thedemon et les autres.
- En parlant de Thedemon, je viens de penser à un truc : il manque pas quelqu'un dans la guilde là ? demanda Angeless
- Si ! Je crois qu'il manque Timalbar, répondit Cyrash.
- Il est passé où encore celui-là ?!
- Et si il était parti rejoindre Newlink et les autres ?

[La suite dans le prochain épisode des.........Aventuriers de Karazhan]

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:58, édité 1 fois
max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 8 Mai - 14:19

- Et merdeeee
- Quoi ?? demanda Newlink
- Ils ont eu le démon et je peux pas en réinvoquer un autre avant 2 heures
- Bah le temps du prochain boss dit Poppy
- Ouai j'espère..
- Bon continuons dit Timalbar, le prochain boss est pas loin, celui ci c'est l'avant dernier, j'ai parlé au magiciens de l'oeil pourpre avant de venir, il faut désactiver un bouclier avant en se plaçant sur 4 dalles qui sont réparties au 4 coins de la salle.
- Moi et mon démon sa fait déja 2.
- Moi je me placerais sur celle derrière lui dit Poppy
- Moi je ne peux pas je vais devoir le tank dit Newlink
- Bon j'ai une idée, je vais foutre un leurre sur la 4ème dalle dit Newlink, c'était Angeless qui m'en avait passé un.
- Ce n'est pas un simple mécanisme qui marche au poids Newlink.. C'est une enchantement, il faut un être vivant dessus, c'est pour ça que le démon marche aussi, je vais devoir me sacrifier je tirerai a l'arc et lancerai des shurikens.
- D'accor alors go.
- C'est bon j'ai 2 dalles dit Thedemon
- Chui sur la mienne cria Poppy
- C'est bon Newlink fonce! ordonna Timalbar
- J'aie l'aggro donnez tout !!
- Feu de l'âme!!
- Incinération!!
- Tire a l'arc et shuriken ....
- Sceau de Justice !!
- Il faibli !!
- C'est bon il est mort !
- Quittez pas les dalles !! Sinom le bouclier va s'activer, on passe newlink en maître du butin, il loot sort de la zone et on contournera le bouclier.
- Alors voyons dit Newlink tout en regardant, une pièces pour chacun.
- ( tout le monde ) OUAII!!

Un boss avant :

- C'était quoi ces cris ? demanda Angeless
- Sûrement des monstres errant conclu Mahdï
- Bon passons dit Angeless, ils ne crieront plus longtemps, tout le monde est prêt ? Ok alors écoutons Mahdï.
- Technique habituelle les gars.
- Ok go.

Un peu plus haut :

- Bon maintenant je pense qu'on pourrais regen dit Timalbar
- Nos armures ont beau être neuves, elles ont quand même pris un coup dit Newlink
- J'ai une petite idée dit Thedemon l'air diabolique ( normal pour un démo ). On a qu'a invoquer Angeless hihi, il ne pourra pas refuser si on lui dit qu'un grand danger menace le guilde si ils continuent, après on lui dit de sortir un robot sous peine de se retrouver au cimetière.
- Bonne idée dit Poppy, commençons.
- Bon touts en cercle.

Il commença l'incantation et un portail apparu et puis Angeless, va t-il accepter ?

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 8 Mai - 16:04

- Beh ? C'est quoi ça ?
- Qu'est-ce qu'il y a Angeless ? demanda Mahdï
- Thedemon veut m'invoquer.
- (tout le monde) Quoi ?!
- A mon avis ils ont du se faire trés mal contre tout ces boss et ils ont surement besoin de toi pour réparer, déclara Mahdï
- Oui mais qu'est-ce que je fais ? J'accepte ou pas ?
- Ben accepte ! De cette façon on pourra leur tendre un piège. dit Cyrash
- C'est ce que j'allais proposer Cyrash, et donc quand tu sera à coté d'eux essaie de prendre tout ton temps pour nous permettre de les rattraper, ajouta Mahdï
- Compris !
- Et Angeless, fait gaffe à tes plumes ! Ils n'hesiteront pas à te tuer !
- Rah pourquoi a-t'il fallu que je soit ingénieur ?! Bon ben j'y vais, à plus tard peut etre.....
Et il disparu dans une grande lumière.
- Je voudrais pas être à sa place, dit Imala.

Quelques niveaux plus haut :
- C'est bon il a accepter il ne va pas tarder à arriver, dit Thedemon. Si il nous resiste n'hésiter pas à le tuer ! De toute façon Mahdï le rescucitera aprés.
- (tout le monde) Okay !
- Tiens tiens tiens ! Thedemon et les autres......
- Salut Angeless ! dit Newlink
- Aloha !
- Yo !
- Bon Angeless on va pas perdre notre temps ! On a besoin de toi pour réparer nos armures ! déclara Thedemon
- Et pourquoi vous aiderais-je ?
- Parce que si tu le fait pas on t'explose la gueule ! répondit Newlink en brandissant sa hache
- Vous iriez vraiment jusqu'à me tuer ? Moi ? Votre chef ?
- Rectification, tu n'es plus notre chef ! On est indépendant maintenant ! répliqua Poppy
- Et puis de toute façon t'avais qu'à pas m'oublier pour Karazhan ! rajouta Timalbar
- Je suppose que vous etes au courant que Mahdï et les autres nous ont rejoinds et que si vous m'éliminez ils n'hésiteront pas à en faire de même.
- Avec notre T4 nous n'avons plus peur de personne ! répondit Newlink
- Arf oui je n'avais pas vu ça.......
- Bon assez parler ! Invoque ton robot et plus vite que ça ! cria Thedemon en plaçant son baton sous la gorge d'Angeless
- Bon bon ça va ! Pas la peine d'être agressif.....
Angeless fit alors appel à son petit robot de fer.
- "Je suis Nono le petit robot, l'ami d'Angeless !"
- C'est quoi cette merde ? demanda Timalbar
- C'est toi qui lui a appris cette phrase complètement débile ? rajouta Poppy
- Ben fallait bien lui apprendre un truc pour faire plus fun......
- Bon c'est pas grave ! Réparons mes ami ! dit Thedemon
Voici la somme à payer pour les réparations de chacun d'eux :
Citation :
Newlink = 30po de réparation
Thedemon = 28po de réparation
Poppy = 26po de réparation
Timalbar = 16po de réparation
- Putain heureusement que cette instance rapporte beaucoup de fric, dit Timalbar soulagé
- Woaw mon armure brille ! C'est encore plus jolie le T4 quand c'est neuf ! dit Newlink
- C'est sûr !
- Et vous avez vus mon baton ? demanda Thedemon
- (tout le monde) On s'en fou !
- Bon je peux partir maintenant ? demanda Angeless
- Et pourquoi on te laisserais partir ?
- Ben j'ai fait ce que vous m'aviez dit ! J'ai invoquer mon robot pour réparer vos armures !
- Pas si vite l'elfe, dit Newlink en attrapant Angeless par le cou, maintenant tu vas nous rendre un autre service ou on te tue !
- Lache moi sale humain !
- *Bam* Je vais t'apprendre à parler correctement moi !
- Laissez-moi tranquille ou je serais dans l'obligation de tous vous tuer
- (tout le monde) Mouhahahahahah-hahahahaha !
- Bon qu'est-ce qu'on fait de lui ? demanda Poppy
- Et si on lui disait d'aller tuer les autres ? proposa Timalbar
- Non il se ferait démonter la gueule, ou alors il ne le ferait pas, répondit Newlink
- Bon il reste deux solutions : soit il nous aide à tuer le boss de fin, soit on le tue ! Vous propoez quoi ? demanda Thedemon
- La mort !
- Tuons-le !
- De toute façon c'est un connard ! cria Poppy
- Eh bien tuez-moi de toute façon Mahdï me rescucitera ! Mais sachez que je me battrais jusqu'au bout !
- C'est ce qu'on va voir ! cria Newlink. Laissez-moi m'occuper de lui ! Continuez d'avancer je vous rejoindrais dés que j'aurais finis !
- D'accord on te le laisse, fais-nous honneur en le tuant !
- Tu es mort humain !
C'est alors qu'un magnifique duel entre Newlink et Angeless commença :
- Pourquoi fais-tu cela ? N'as-tu donc aucune honte à......
Newlink donna un grand coup de hahche à Angeless.
- Mais ça va pas la tête ?! Tu pourrais au moins me laisser finir !
- J'ai ai plein le cul de t'écouter parler ! Battons-nous merde !
- Tu l'auras voulu ! "Forme de poulet !"
- "Sceau de vengeance !"
Les deux ex-alliés se battèrent alors de toute leurs forces.....Au bout de quelques minutes on ne distinguait toujours pas de vainqueur.
- Jamais tu n'arrivera à me tuer ! cria Angeless épuisé par le duel.
- C'est ce qu'on va voir ! "Horion sacré !"
Citation :
Critique à 2000 !
- Argh vite il faut que je me soigne, chuchota Angeless.
- Non pas de soin ici ! "Marteau de justice !"
Le sort d'Angeless fut alors interrompu et il se retrouva immobiliser et vulnérable aux coups de son adversaire qui n'avait besoin que de deux coups pour l'achever.
- "Jugement de vengeance !"
- Euargh !
- Et voilà le travail ! Je t'ai enfin battu Angeless ! Je t'avais pourtant prévenu. Bon maintenant je dois rattraper Thedemon et les autres.
Que va-t'il se passer maintenant que Newlink, Thedemon, Poppy et Timalbar sont prêt à tout y compris tuer leur chef pour arriver à leur fin ? Vous le saurez dans le prochain épisode.......

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 8 Mai - 20:16

Le corps du druide traînait a présent sur le sol sale de la tour maudite :

- A..aten Newlink !
- Que tes yeux se ferment.. Pour que les miens s'ouvrent ! dit Newlink et écrasant la tête a Angeless d'un coup de masse, hum ça défoule.

Quelques mètres plus loin :

- Bon.. le dernier boss dit Thedemon, je vais le OS, j'aimerais juste lui parler avant.
- D'accord répondit Timalbar
- On te regarde Poppy
- Tenez vous prêt au cas ou il y a un problème, j'invoque l'infernal si jamais.

Thedemon fit quelques pas en avant, et s'arrêta, regarde le vieux magicien déchu dans les yeux :

- C'est la fin maintenant, le moment est venu de dégager ou de mourir une bonne fois pour toute !

Le vieillard n'eu comme réaction que de sourire et de rigoler :

- Hum ça doit être l'âge, tu as perdu la raison mon pauvre.
- Héhéhé... vous ne me détronerez pas, celui qui fait trembler ce monde n'a pas fini de si tôt.
- Ton cadeaux, tu te souviens ?
- Très bien ahah ce n'était qu'un appat pour t'attirer !
- M'attirer Suspect ... Bon ben on verra sa.

Il enclencha le bijoux et une grande lueur rouge apparu :

- Tu n'es qu'un imbécile!!

Quelque mètres plus loin :

- C'est pas faux dit Poppy

- Merci d'avoir libérer ma puissance !!!

Et la lueur rouge se matérialisa, c'était Sargeras, le maître de la Légion ardente :

- Euh les gars ramenez vous !!
Poppy et Timalbar arrivèrent puis Newlink quelques seconde plus tard :

- Newlink tank, Timalbar stun le le plus plus souvent possible, Thedemon et moi on le bombarde ! cria Poppy
- Démon des enfers venez !! cria Thedemon en faisant surgir tout ses démons
- Ces démon.. c'est moi qui les ai créer cria Sargeras, Ils sont inutils contre moi !!
Et ils les balaya d'un coup de pied.

Plus bas :

- Ils livrent un combat féroce la haut, ils doivent être au 2nd boss dépechons de tuer celui ci, comme sa on ratrape les autres on les tue et on acheve le boss dit Mahdï, dépechez-vous bordel !!

En haut de la tour :

- Je suis inutil ici cria Thedemon, Il connait tout mes sorts et sais comment les contrer, je m'en vais ralentir les autres!
- D'accor fais vite cria Poppy
- Oui! Bonne chance à vous

Comment va finir ce combat, Thedemon réussira t-il a ralentir les HoT ?

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 8 Mai - 22:39

- Raaah bordel qu'est-ce que j'ai pu être stupide sur ce coup-là ! Je suis sur que les autres doivent me traiter d'imbécile, dit Thedemon tout en courant pour ralentir les HoT.

Plus loin sur le boss :
- Mais quel con ce Thedemon ! cria Newlink
- Arrête de parler et tank-moi ce truc ! répliqua Poppy
- "Max combo !"
- "Horion sacré !"
- "Déflagration !"
Ils lancèrent tous leurs plus puissants sorts et attaques contre cet incroyable boss. Mais.....
- Putain ça lui fait rien ! On l'a même pas descendu à 80% de sa vie !
- Je vais à court de mana moi ! cria Poppy
- Bon je vais utiliser mes deux épées sinon sa va prendre trop de temps !
- "Max dps !"
- "Boule de feu géante !"
- "Marteau du courroux !"
"Bande d'imbécile ! Vous me faites pitier !"
- Mais tu va fermer ta grande gueule toi ?!
- Arrete de te déconcentrer Newlink !
- Oui mais il ouvre sa gueule à chaque fois et l'odeur est désagréable !
- Il faut faire quelque chose et vite ! Sinon c'est la fin pour nous !

Du côté des HoT :
- C'est bon on l'a tué. Vite ne perdons pas de temps et rejoingnons ces petit insolents ! cria Mahdï
- Regarde là-bas ! C'est Angeless ! répliqua Cyrash
- Merde il est mort ! rajouta Feitan
- Ne vous inquitez pas je vais le ramener à la vie ! "Ressurection !"
Angeless réapparut sous une grande lumière blanche.
- Merci Mahdï.
- Que s'est-il passé ? demanda Imala
- Cet enculé de Newlink ! Il va me le payer !
- Ne me dit pas que tu t'es fait battre par ce noob de Newlink........répliqua Mahdï
- "Il ne faut pas juger un livre par son moine" (note : ceci est fait pour donner un air trés con à Angeless qui vient d'être ressuciter)
- Hein ?! Ca ne veut rien dire Angel ! L'expresion c'est : "L'habit ne fait pas le moine" ou alors "Il ne faut juger un livre sur sa couverture"
- Arf je me suis emméler les pinceaux ! Bon bref il est plus fort qu'il n'en as l'air.
- Oui bon ben on continu alors ! quel con alors....., pensa Mahdï
Ils continuèrent alors leur chemins quand soudain Thedemon apparu devant eux.
- Regardez c'est le traître ! cria Shigeru
- Ecarte-toi Thedemon ou nous devrons te tuer ! cria Mahdï
- De toute façon même si tu t'écate on te tuera ! rajouta Angeless
- Mais t'es bête ou quoi faillait pas le dire ! chuchota Mahdï à Angeless
- AAAAAAAArrrrrrrrghhhhhhhhh ! ! ! ! !
Les yeux de Thedemon commencèrent alors à devenir rouge et une aura d'ombre se créa autour de lui.
- Poussez-vous il va lancer une boule d'ombre ! ! !
Une gigantesque boule d'énergie maléfique se créa au-dessus de la tête du démoniste, qui le lanca sur le petit groupe d'aventurier. Cela a eu pour effet de tuer tout les membres qui étaient en dessous du niveau 70 car il n'avait pas assez de points de vie pour survivre à l'attaque. Seul quelques-uns ont survécu : Angeless, Imala, Shigeru, Mahdï, Cyrash et Feitan.
- Nooooooooooooon ! Ma guilde ! ! ! ! ! cria Angeless en pleurant
- Thedemon je vais te le faire payer ! cria Imala
- Partez devant ! Tous ! Moi et Imala on va le tuer ! cria Angeless
- Allons-y ! Il n'est peut-être pas trop tard pour stopper les autres ! cria Mahdï

Du côté de ceux-ci :
- Encore un effort il est à 40% ! cria Timalbar
- Je suis à court de mana !
- Je suis épuisé !
"Vous allez payer cette affront !"
- Oh non pas cette odeur ! Dites-lui de fermer sa bouche !
- Il doit avoir une faiblesse ! Il faut la trouver avant qu'on meurt ! cria Poppy
- Poppy ! Vise sa queue pour voir, dit Timalbar
- "Boule de feu !"
"Euargh ! Vous allez me le payer !"
- Bravo Timalbar ! Tu as trouvé son point faible ! cria Poppy
- Bon vous deux vous allez vous focaliser sur sa queue et moi je continus de le tank ! cria Newlink
- "Double attaque !"
- "Boule de feu ultime !"
- "Consécration !"
- (tous ensemble) Meurt sale bête ! ! ! !
- On va te couper la queue ! ! ! rajouta Newlink
Newlink déchaina ses coups de hache bien déterminé à en finir alors que Timalbar et Poppy s'acharnèrent sur la queue du monstre à coup d'épées et de boules de feu. Finalement au bout de quelques minutes seulement ils réussirent à le tuer.
"Non ! C'est impossible !"
- Aller crève en silence grosse merde ! Cria Newlink en frappant la tête du monstre de sa hache.
- Bon maintenant on se repose un peu, dit Poppy
- Oui j'ai besoin de repos.......
Mais le repos fut de courte durée car Mahdï et les autres arrivérent dans la chambre du boss.
- On vous tiens ! cria Mahdï

Mais revenons au duel de Thedemon contre Angeless et Imala :
- Imala va l'immobilisé, chuchota Angeless
- J'y vais.
- Inutile de te cacher Imala je peux te voir et je vais te tuer la première ! Mouahahahahahahahaha ! "Boule d'ombre dévastatrice !"
- Imala Noooooon !
Mais la boulde d'ombre de Thedemon ne fut pas assez puissante pour tuer le voleur du premier coup. Cependant il ne lui restait guère de points de vie.
- Vite Angeless heal moi !
- Oh non ! Je ne te laisearais pas faire ! "Sort de fear !"
Angeless se mit alors à courir comme un taré tout autour de la salle.
- A nous deux petite voleuse de paquotille ! "Boule d'ombre !"
- "Esquive !" Ca ne marchera pas deux fois Thedemon ! "Vitesse maximum !"
Imala couru en direction de Thedemon dans l'espoir de le toucher et de l'immobiliser avant qu'il ne la tue. Mais Thedemon appela son tank qui encaissa toute l'ataque.
- Tu es finit Imala ! "Boule d'ombre !"
- Non ne fait pas ça ! Argh !
- Mouhahahahahahaha personne ne peut me résister ! Et maintenant passons au druide.
- C'est bon je ne suis plus fear Imala.......Noooooon ! Pas elle ! Thedemon sale traître ! "Forme de poulet !" Je vais te faire regrétter cet acte ! "Nuage de foudre !"
- Je vais te montrer mon nouveau sort ! "Bouclier d'ombre !"
- Oh non ! Mes sorts ne le touche plus ! Raaa qu'est-ce que je vais faire ?
- "Boule d'ombre maléfique !"
- "Nuage de foudre !" Euargh ! Il m'a touché !
- Pourquoi me résister Angel ? Abandonne et je te promet une mort rapide comme Imala !
- Jamais ! Je t'ai déja dis que je me battrais jusqu'au bout !
- Saleté d'elfe ! "Pluie d'ombre ! Que les ténèbres s'abbatent sur Angeless !"
- Ohla ! C'est quoi tout ça ?! A l'aide ! ! !
- Inutile d'essayer de te soigner. Les ombres ont déja absorbé toutes ta mana ! Mouhahahahahaha ! Et maintenant "Boule d'ombre !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire collective   

Histoire collective
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant