La guilde Heads Or Tails

(¯`·.¸¸.- Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Heads or Tails -. ¸¸.·´¯)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire collective

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Histoire collective   Dim 4 Mar - 10:38

Voilà le principe du jeu, je donne le début d'une histoire (inventé) et chacun son tour invente la suite de la précédente personne ^^ Pour que ce soit pas trop long il faudra faire minimum 2 phrases et maximum 5 phrases (faut pas non plus écrire toute la suite ...)

Je commence : "Il était une fois, dans la majestueuse forêt d'Elwynn, un groupe d'aventurier se fesant appeler les "HoT". Ils aimaient défendre les pauvres et raconter des blagues inutiles."

Au suivant.

Revenir en haut Aller en bas
max.thedemon
Sergent
Sergent

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 7 Mar - 12:24

Newlink était très fort pour les blagues inutiles... Un peu trop fort au gout de ses congénères...

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 7 Mar - 18:59

Mais ce qu'ils ignoraient tous c'est que derrière cet abruti faux descendant d'uther, se cachait un héros.
Tout à coup, pendant qu'ils étaient assis autour du feu, un pretre surgissa du noir...

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Dim 11 Mar - 23:48

C'était Mahdï le Clerc Obscur !! Il poutra Newlink en sec chronos!! Alors bien sûr.. paladin oblige.. il se fouta la bubu.. mais bon Mahdï il a plus d'un tour dans son sac 16 places!! Hop formme d'ombre , dégoma son bubu et la attaque mental!! critike 5000 + mot de l'ombre douleur et un fouet mental pour pas qu'il fuie et hop Newlink se retrouva au cimetière!!
Angeless ne voulant pas claquer sont cooldown laisse le fantôme de Newlink marcher et Thedemon le erste de la guilde ri pendant au moin une bonne heure.
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 12 Mar - 17:45

Mais ce qu'ils ignoraient tous c'est qu'un paladin ça garde tout en mémoire. Alors, une fois revenu du cimetière, il s'enfuit dans les bois pour se réfugié dans sa cachette (qui n'était nulle d'autre que la taverne du cochon siffleur). De son poste, il établit un plan pour mettre fin à la vie des autres races ...

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 12 Mar - 22:00

et oui !! tout le monde sais que lorsqu'un paladin est battu il fuit dee peur de se refaire poutrer!!

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 13 Mar - 13:45

(Thedemon faut raconter une histoire pas des conneries -_-)

Son plan fut alors de s'entrainer jour et nuit, nuit et jour, sans manger, ni boire, jusqu'à ce qu'il devienne le paladin le plus puissant de tout Azeroth.
Pendant ce temps, chez les HoT ....

Fluole
Soldat
Soldat

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 26 Mar - 0:15

... Thedemon et Ruru papotaient, en sirotant un verre de lait glacé, de cette "omelette au goût étrange" dont ils avaient appris la recette quelque temps plus tôt au club cuisine de la Rose Dorée.
Et Ruru dit à Thedemon :
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 26 Mar - 17:03

"- Rururururururururururu, dit Ruru
- Themonthedemonthedemonthedemon, dit Thedemon
- Qu'est-ce qu'elle est bonne cette omelette ! J'en prendrais bien une autre.
- Moi je préfèrerai prendre la serveuse, chuchota Thedemon
- Je t'ai entendu petit coquin, dit Ruru en fixant Thedemon
- Bref, qu'est-ce qu'on fait pour le problème "Angeless" ?
- Faudrait déja que tu me raconte le problème, tu pense pas ?
- Bon bon je vais tout te dire : .......

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 26 Mar - 19:15

- Bon bon, je vais tout te dire : Quelques jours auparavant, Angeless ma capté avec la serveuse de l'auberge du cochon siffleur de Hurlevent et sachant que je vais me marier avec Jonka, il compte tout lui dire une fois revenu de Croisade contre la Horde.. Or j'aimerais bien qu'il se taise..
Je l'aurai bien charmé avec ma succube mais ce druide passe la moitié de son temps en poulet et entouré d'arbre teigneux.. Donc Ruru .. Tu es mon dernier recours... Ruru ?? Ruruuuuuuuuuuuu!!!?? T'es ou??? Et merde encore un vent...

Ce que Thedemon ne savait pas, c'est que Ruru n'était pas parti de son plein gré!

( Au passage je tien a dire ke je compte réduire wow, ma carte étant morte je compte la renouveler peut être pendant ces vacances d'été, pour la banque plante, je contacterais angeless en lui disant ce que je prévois )

Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mar 27 Mar - 21:02

Ruru s'était tout simplement fait happer par la trappe invisible du banc sur lequel il était assis !
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 28 Mar - 12:00

Il se retrouva dans une petite salle sombre remplie de photos des grands héros d'Azeroth. Ruru, en cherchant une sortie, vit quelqu'un allongé par terre visiblement inconscient, mais dans cette obscurité il ne pouvait dire de qui il s'agissait. Cependant, il remarqua que cette personne portait une armure étrange en plaque, une armure que seul un paladin pouvait porter.

Pendant ce temps, quelque part en Outreterre, un mort-vivant et un gnome se livrent un combat sans merci...

Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Histoire collective   Jeu 29 Mar - 21:05

Mais le mort-vivant sort son coup spécial et hop ! il ratatine le gnome et l'écrase consciencieusement sous sa santiag cloutée dernier cri, avec un plaisir sadique non dissimulé.
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 30 Mar - 12:25

Mais soudain, un rayon de lumière sorti du ciel s'abatta sur le mort vivant qui, bien entendu, le tua en un coup. C'est alors qu'une silouhette se dessina au loin, qui pouvait donc être cette mystérieuse personne capable de telles pouvoir ? Etait-ce un de ces membres des HoT venu venger la mort d'un innocent ?

Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 30 Mar - 15:29

Non, ce n'était pas un membre des HoT. Il s'agissait en réalité de Lord Voldemort. Il se pencha sur le cadavre du mort vivant, statisfait de son coup (est ce qu'un mort vivant peut vraiment mourir ?), et le dépouilla de son épée et de ses pièces d'or.
Puis il reprit son chemin en sifflotant.

(NL tu sais conjuguer des verbes ou non ?^^)
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 30 Mar - 18:03

Mais revenons-en à Fluole qui durant toutes ces abominations et complots cuisinait toujours de bons petits plats.... Pendant qu'elle préparait des cuisses de Murlocs, un inconnu au visage masqué frappa à sa porte pour lui révéler une déstinée trés étrange. En effet, celui-ci déclara qu'un jour elle deviendrait la nouvelle chef des HoT mais que pour cela elle devrait accomplir des quêtes aux quatre coins d'Azeroth...

(Oui mais j'ai pas envie de faire un effort ^^ et puis je t'en pose moi des questions ?! lol! )

Fluole
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 2 Avr - 10:48

Fluole regarda l'inconnu d'un air stupéfait. Celui ci s'exclama alors : "poisson d'avril !" Et il ajouta : "tes cuisses de murlocs sont en train de cramer"
Très fier de sa blague, l'inconnu se dirigea vers la porte mais au moment où il l'ouvrit, un courant d'air s'engouffra à l'intérieur de la pièce et fit tomber son masque, révélant alors son visage...
poppy
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Histoire collective   Lun 2 Avr - 22:29

POPPY!..ce fut le valeureux poppy! Qui s'en revenait de contrées hostiles et lointaines.A cause du courant d'air ses anciens "preux" compagnons virent son visage angélique mais dur et quelque peu rabougri.Cependant poppy restait toujours ce valeureux mage fier défenseur des gnomes...Mais un démoniste fiéfé, cocu et qui plus est un humain...restait tapi comme un sournois...
Voir le profil de l'utilisateur http://legrokiscache.skyblog.com
Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 4 Avr - 10:49

Poopy s'exclama alors : "- Rahlala sacré Thedemon ! Tu n'a toujours admis que JE suis le plus fort ?
- Sale gnome pervers !" répondit Thedemon.
- Moi aussi je t'aime Thedemon
- Je propose de fêter le retour de Poppy ! Place à la bière et à la danse mes amis ! dit le petit Angeless dans son coin."
La fête dura plusieurs heures jusqu'à ce que Poppy remarque l'absence de quelques membres : "- Où sont passé Mahdï, Newlink et les autres ? Il en manque du monde.
- Eh bien en faite .....

max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Mer 4 Avr - 20:59

- Eh bien en faite.. Quand ils ont mangé les fameuses cuisses de murloc de Fluole ils ont eu une sensation bizarre au niveaux du ventre et se sont tous dirigé vers les toilettes.. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.. Moi j'ai très bien digéré dit Angeless.

- Hum j'ai bien fais de me goinfrer avant de venir répliqua Poppy en voyant Thedemon piquer un sprint et rejoindre le sautres au WC.

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Jeu 5 Avr - 9:25

....Quelque minutes plus tard, le mal été passé, tout le monde sorti des toilettes en sueur mais soulagés.
"- Alors Poppy, raconte-nous donc ton aventure, dit Newlink
- C'est vrai ça on été tous inquiet pour toi. Tu faisais quoi ? dit Thedemon"
Poppy eu alors un moment d'hésitation et se lança...

poppy
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Histoire collective   Jeu 5 Avr - 20:18

"mes chers amis mes cheres amies...Voila durant ces quelques mois j'ai pérégriné de part le monde à la recherche d'un objet(une bague capable de ONE SHOT le seigneur des ténèbres).De plus j'ai dû m'arreter à tout les Kebab's des differentes régions visitées.Mis à part cela, les sushis n'avaient plus aucuns secrets à me livrer ...Jusqu'a ce que l'un d'eux me dévoile..."
Voir le profil de l'utilisateur http://legrokiscache.skyblog.com
max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 6 Avr - 23:17

- me révéla... ou se trouvait peut-être la fameuse bague.
- Ah ouai ?? ou, ou ??!! s'écra Thedemon.
- Hé bé ... c'est que c'est pas si simple que sa vous voyez.. on l'avait devant le nez depuis un bout de temps sans le savoir...
- Sa va encore me retomber dans la gueule ca , marmonna Thedemon en s'éloignant. Euh g des reste des cuisses de murlocs qui sortent, prétexta t-il.
- Donc je disais elle était devant nous depuis un bout de temps. C'est la bague que thedemon a hérité d'un arriere grand oncle disparu.
Newlink tomba dans les pommes tellement il était surpris, et Fluole continua a faire des cuisses de murlocs. Thedemon invaqua sa monture et se barra la ou personne n'yrait le chercher, chez son arriere grand oncle disparu, a Khrazan, dont il pense seul l'anneau de l'oeil pourpre qu'il avait sur le doigt pouvai l'ouvrir.
Pendant ce temps Poppy réanime Newlink, Fluole cuisine, et le reste des HoT cherche Thedemon qui n'est plus le magnifique mais l'introuvable.
max.thedemon
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Histoire collective   Ven 13 Avr - 19:05

euh vous êtes tous en panne de clavier ?

Newlink
Sergent-Major
Sergent-Major

MessageSujet: Re: Histoire collective   Sam 14 Avr - 19:14

"- Vite une bière ! cria Newlink.
- Tiens, c'est de la bonne. C'est de la bourbonne. [une rime en passant ^^]dit Poppy en tendant la bière à Newlink
- Il faut vite rattraper Thedemon avec qu'il foute encore la merde !
- Il a raison ! s'exclama Angel en lachant ses cuisses de Murlocs. Quelqu'un aurait une idée pour le retrouver ?
- Non ! déclarèrent les HoT tous en coeurs.
- A mon avis il est parti à Karazhan, il n'a pas arrêté de m'en parler ces temps-ci, chuchota Newlink à Poppy.
- Et qu'est-ce que tu crois qu'il va faire là-bas ? murmura Poppy
- Il va sans doute essayer de trouver son T4. D'ailleur on devrait y aller tout les deux pour le devancer.
- Okay, allons-y en douce pour ne pas se faire repérer par les autres."
C'est alors que Poppy, gentil gnome perver, et Newlink, grand humain tout aussi perver, partirent à Karazhan laissant le reste de la guilde à l'auberge......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire collective   

Histoire collective
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant